Jacob x reader (fem)

457 27 8
                                    

Rappel:

(T/P)= Ton prénom... (C/C)= La couleur de tes cheveux... (C/Y)= La couleur de tes yeux...

Dernière chose avant votre lecture. À partir de maintenant, tous les mardis je posterai à 18h45. À moins que quelque chose ne m'en empêche, je reporterai ça au mercredi à 17h00. Également, après un sondage sur mon instagram(Parce que je savais que beaucoup de monde n'allait pas répondre 😅) lorsque je posterai cela sera la même histoire deux fois avec une version pour les garçons et une autre pour les filles. Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Bonne lecture à tous.^^

>>>>>>>>>><<<<<<<<<<

"Rejoins-la, Jake."

Alors que dans l'esprit de Abe il était clair que Jacob souffrait d'amour pour Emma, le cœur de Jacob ne lui appartenait déjà plus lors de sa rencontre avec les particuliers. Difficile d'éprouver quelque chose pour quelqu'un si nous ne pouvons guère lui offrir notre bien le plus précieux, pas vrai ?
En tout cas, c'était autant un soulagement pour le garçon qu'une source d'anxiété: d'un côté il évitait à coup sûr un relation assez malsaine à ses yeux, et de l'autre il redoutait les représailles. Trop tard, il imagine. Les mots du vieil homme avait secoué quelque chose en lui, du courage. Et rajoutez à cela l'adrénaline qui l'habitait depuis cet affrontement entre les estres accompagnés de leurs monstres  hideux et des jeunes enfants épaulés par un dévouement puissant envers leur ombrune. En quelques mots, les jambes de Jacob marchaient d'elles-mêmes alors que son esprit errait dans une certaine rêverie.

À vrai dire, il se sentait un peu idiot qu'il est fallu rencontrer Emma pour se rendre compte à quel point il est amoureux de (T/P). En même temps, elle a été la seule personne présente à ses côtés comme ami. Peut-être que s'il avait eu un autre ami alors il aurait compris que ce n'était pas seulement l'angoisse d'un introverti mais plutôt celle d'un garçon avec des sentiments qui rendait son cœur si rapide, ses muscles si crispés à chaque contact, sa jalousie si maladive. Il pourrait citer pleins d'autres choses qui paraissent évidentes pour n'importe qui seulement le fond de ses pensées avait déjà dérivé pour quelque chose de plus intéressant.

Il sait que c'est ridicule, cependant c'est vrai. Elle est parfaite. Elle n'est sûrement pas particulière comme Emma, encore moins puissante qu'Emma... Enfaîte non, Emma n'est sûrement pas aussi particulière que la (C/C) omniprésente dans son esprit ce qui la rend plus puissante qu'Emma. Emma a connu son grand père intiment, et pourtant elle l'a immédiatement identifier à lui comme une sorte de jumeau. (T/P) non. Elle a très peu parlé avec son grand père, et elle a vu beaucoup de photos de lui plus jeune. Et pourtant après une bonne taquinerie sur cette ressemblance, elle trouvait toujours un détail pour les différencier. C'est vrai qu'en réfléchissant avec plus d'attention (T/P) avait un avantage mais il préfère s'arrêter sur ces faits et ne pas les explorer plus que ça.

Le garçon sentit ses joues rougir alors qu'il se rappelait de sa rencontre avec Enoch. Il n'avait pas eu le cran de lui répondre en revanche il était certain que si l'un des enfants avait la capacité de lire dans les pensées, il l'aurait entendu crier qu'il préfère de loin se lancer à la poursuite d'une peste qu'une adolescente qui est sorti avec son grand-père. D'accord, peut-être qu'il s'emporte un peu il s'était juste senti indigné qu'Enoch porte des jugements si hâtifs comme il n'appréciait pas le fait que les enfants l'appellent Jake. (T/P) a été très polie à ce sujet. L'adolescent s'arrêta soudainement, l'élan de courage qui l'a amené jusqu'ici semble lui avoir fait faux-bond. 

Il a même juré silencieusement. Il est juste là à quelques mètres de sa porte, à quelques mètres d'elle. Cependant tant de questions fusent dans son esprit, jusque là il a réussi à s'en distraire grâce à cet amour tout juste découvert. Mais, un jour où l'autre le nuage finit par être trop lourd et les gouttes tombent, s'écrasant sur le sol et se brisant en des centaines de gouttelettes. Remplacer ces perles d'eau par le courage du jeune homme et c'est exactement ce qui se passe. Jacob ne pensait plus qu'à s'enfuir à toutes jambes alors nerveusement il se retourne et repart sur ses traces sans compter sa chance légendaire:

"-Jake?

Le garçon souriant dirige son regard vers cette voix qui lui a tellement manqué et il croise une paire d'yeux (C/Y) bouillonnant de rage et qui se rapprochent de plus en plus. Et à ce moment-là l'adolescent brun ne peut s'empêcher de déglutir en redoutant la suite.

Où étais-tu passé idiot ? Je me suis fait un sang d'encre pour toi ! Et pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ? Et qu'est-ce qu'il te prend de te pointer devant chez moi sans toquer pour t'intéresser à..."

Elle n'a pas le temps de finir que le jeune homme écrase ses lèvres contre les siennes, il ne pouvait plus résister devant elle. Et il avait un peu envie de la faire taire. Choquée par ce qui lui arrive, elle ne réagit pas. Du moins pas encore puisque lorsqu'il s'éloigne elle s'agrippe à sa chemise et le ramène vers elle pour sceller leurs lèvres à nouveau. Une fois qu'ils se séparent, un sourire niais orne le visage de Jacob:

"Ne crois pas que je ne suis toujours pas furieuse. Tu as intérêt à avoir de bonnes explications, Portman !" 


One Shot &quot;Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant