Horace x Victor

149 13 5
                                    

Horace glisse ses doigts sur les touches du piano. Il ne cherche pas à spécialement jouer, juste caresser l'instrument le détend permettant de le préparer à ce qu'il va suivre:

"-Horace ?

La voix douce et prudente de Victor envoie un frisson au garçon qui se retourne voyant ainsi une main fine sur l'embrasure de la porte et une tête brune sérieuse. Dans ce qui semble un accord silencieux entre les deux adolescents, le plus âgé rentre dans la pièce plongeant celle-ci dans un silence inconfortable.

Entrain de pratiquer ?

Le jeune homme à la force herculéenne se penche vers son ami et le piano afin de le regarder frôler les touches avec ses mains délicates.

-Non.

Le blond se mord la lèvre se sentant un peu idiot. Voilà que son béguin part pour peut-être pour toujours, et lui le premier mot qu'il lui dit est sec et résonne insensible entre ses lèvres.
Et pour la première fois de sa vie, il se met à soupirer bruyamment, enfouissant sa tête entre ses mains et posant ses coudes sur l'instrument qui a pour cause d'émettre un son désagréable.
Victor tente de réconforter son camarade du mieux qu'il le peut en dessinant des cercles sur son dos.

-Horace, je...

Et soudainement le garçon si poli, si respectueux, si calme se lève d'un bond bousculant Victor dans le processus.

-Je ne veux pas t'écouter, d'accord ? Tu vas encore me prendre par les sentiments et je vais céder encore une fois. Et le pire c'est que tu auras raison, combien de chances il y a-t-il pour qu'un sépulcreux te tue quelque minutes après être parti,hein ? Surtout quand on sait que dans toute la maison, tu es la personne pour qui j'ai le plus de sentiments alors mes rêves se jouent plus de moi que tu ne le fais avec mes sentiments.

Des larmes coulent le long des joues rougies du jeune homme. Victor a eu la gentillesse de prévenir Horace par rapport à ses plans futurs, néanmoins pour le blond ceci est plus cruel qu'autre chose. Il a toujours repoussé le moment pour avouer au brun son amour, et voilà que maintenant une pression était jeté sur ses épaules frêles du jour au lendemain. Ce moment est sûrement le plus terrifiant de toute sa vie. Quant à Victor, il est resté stupéfait quelques instants à cause de la soudaine explosion du garçon et de son amour à moitié avoué. Et ce qui paraît comme une éternité pour l'adolescent n'est en fait qu'une poignée de secondes avant que Victor saisisse ses mains et les caresses doucement en lui offrant un sourire rassurant.

-Je t'aime aussi Horace, et je suis désolé pour le mal que je t'ai fais mais je t'en prie. Cette vie ! Coincée dans une boucle ! Ce n'est pas pour nous. Imagines où pourrait-on aller ! À Paris dégustant des mets délicats, à Venise sur une gondole traversant la ville, à Madrid où nous pourrions nous amuser sans nous soucier de ce que nous réserve le lendemain. Je veux voyager, explorer ! Et nous pourrions le faire ensemble.

Les yeux du garçon brillent d'espoirs alors que son discours défile entre ses lèvres si attractives pour Horace. Cependant il y avait un léger problème dans toute cette rêverie.

-Je ne peux pas. Cette vie, n'est pas pour toi en revanche pour moi oui. J'ai besoin d'être en sécurité. Et même avec la garde la plus puissante, je ne pourrais jamais me sentir plus en sécurité qu'ici. Je sais que tu n'accepteras jamais de rester alors comprends le fait qu'il en va de même pour moi et va t'en."

Cette situation était malheureusement trop douloureuse et alors que son regard humide admire celui de Victor une forte secousse le ramène à la réalité. Et Horace se réveille:

" -Hey, ça va ?

Il entend cette fois la voix de Millard qui le serre contre lui dans une étreinte réconfortante.

-P-Pourquoi ? Pourquoi il est parti sans me dire au revoir ?

Le garçon au visage strié de larmes crache ses mots aussi pathétiquement qu'il ne l'est en ce moment.

>>>>>>>>>><<<<<<<<<<

Je suis désolée. De un, je l'ai posté en retard et de deux il n'est pas le plus intéressant (Je le trouve trop court). J'espère que malgré tout vous l'avez apprécier et je vous souhaite une bonne soirée à tous ^^.

One Shot &quot;Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant