Je me réveille par des crie venant du bas on dirait mon père et une femme alors je me mets dans l'escalier pour écouter leur conversation je crois qu'elle s'appelle Melissa.
Mon père: Tu ne peux pas venir ici Melissa.
Melissa: Bien sur que si je te signale que c'est aussi ma fille qui dort là haut!
Mon père: Arrête de crier sinon elle vas se réveiller.
Anna: Qu'es qui se passe? dit elle en s'approchant de moi.
Moi: Chut je crois que mon père se dispute avec ma mère.
Anna: Ta mère?
Moi: Oui mais chut faut pas faire de bruit.
Melissa: Laisse moi la voir Raphaël ça fait déjà 15 ans que tu es parti sans dire un mot avec notre fille et tu as penser a Scott parce que sans vouloir te le rappeler s'est aussi ton fils lui et Alyssa ne se connaissent même pas ils n'ont aucun souvenir l'un de l'autre alors laisse moi la voir.
Mon père: Non je ne peux alors rentre chez toi maintenant.
Après ce que je viens d'entendre je descend et demande à Anna de rester la haut le temps que je règle ça puis dit:
Moi: Papa qu'est qui se passe.
Mon père: Rien ma chérie remonte dans ta chambre.
Melissa: Comment tu ose mentir à ta fille.
Moi: Papa j'ai tout entendu, tu m'avait dit que ma mère nous avait abandonné quelque jours après ma naissance.
Melissa: Je ne te croyais pas capable de si gros mensonge Raphaël.
A ce moment mon père sort de la pièce puis la femme qui apparemment est ma mère se tourne vers moi et commence a avoir les larmes au yeux.
Ma mère: Alyssa, ma petite fille, je suis ta mère et je veux que tu sache qu'il ne sait pas passer un jour sans que je ne pense a toi ou sans que j'essaye de te revoir mais ton père a tout fait pour que vous restiez cacher et je t'ai enfin retrouver.
Moi: Ma..maman.
Ma mère: Oui.
Moi: Mais qui est Scott.
Ma mère: C'est ton frère, ton frère jumeaux lui non plus ne sais pas que tu existe.
Je commence a pleurer puis me retourne et vois Anna.
Anna: Bon moi je vais vous laisser a toute Alyssa.
Moi : A toute je t'appelle plus tard.
Ma mère: Et j'aimerais que tu vienne vivre avec moi pour les vacances si tu le veux bien sur.
Mon père: Hors de question, tu reste ici et tu n'ira nulle part!
Après ces mots je commence a m'énerver.
Moi: Papa si tu réagis comme ça ce ne sera pas seulement pour les vacances et tu na pas ton mot a dire tu ma menti toute ma vie alors je vais vivre avec maman à durée indéterminée que ça te plaise ou non!
Mon père: Mais ma chérie tu vis ici avec moi et tu es heureuse, tu a plein d'amis et...
Moi: Et si tu serai un peu plus souvent à la maison au lieu d'être je ne sais où pour ton boulot tu saurais que je sèche souvent les cours et que Eliott ma tromper et quelque unes de mes "amies" mon lâcher du jour au lendemain je sais pas pourquoi et que maintenant il ne me reste que Anna. Donc non papa tu ne sais rien de ma vie.
Mon père: D'accord fais comme tu veux de toute façon je sais que tu finira par revenir, Beacon Hills n'est pas un endroit pour toi.
Moi: Qu'est ce que tu en sais de toute façon.
Ma mère: Monte dans ta chambre et prépare tes valises on part dans 2h.
Je fais se que me dit ma mère, ma mère j'aime bien l'idée d'avoir enfin une mère. 2h plus tard je monte dans ma voiture et suis ma mère en direction de Beacon Hills.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: La soeur caché de Scott McCall
FanfictionSalut je m'appelle Alyssa McCall, j'ai 17 ans et je vis avec mon père à New York. Je n'ai jamais connu ma mère, mon père m'a dit qu'elle nous a abandonné quand j'étais bébé. Mon père est membre du FBI. ___________________________________________ Je...