Arrivé chez Deaton tout le monde était déjà là il ne manquait plus que nous quatre, Deaton, Derek et Peter était au centre de la salle avec les griffe poser sur une table.
Deaton: Alors, Peter tu met les griffes et tu plante avec ton autre main tes griffe dans la nuque de Derek, toi Derek tu plante tes griffes dans la nuque de Scott et d'Alyssa mais attention vous devez le faire en même temps sinon vous pourriez mourir tous les quatre.
Peter: Super, j'espère que ça vaut le coup bon c'est parti, a trois Derek. Un... deux... trois...
Et il planta ses griffes en même temps que Derek.
PDV EXTERNE
Cela faisait déjà 10 min qu'il était en transe et ils commence a saigner abondamment du nez et Alyssa commence à convulser et d'un coup Peter et Derek enlevèrent leurs griffes et ils tombèrent tous les quatre au sol.
PDV ALYSSA
Lorsque que je me réveille j'ai un énorme mal de tête et je me rend compte que je suis dans un lit qui ne m'est pas inconnu celui de Aiden se qui veut dire que je suis chez Derek. Je me lève et descend les escalier pour aller dans la pièce principale Scott et tous les autres étaient la même Deaton était présent.
Scott: Alyssa, tu vas bien?
Moi: Oui.
Derek: Tu te souviens de quelque chose.
Moi: J'ai quelque souvenirs mais c'est encore très flou, pourquoi vous de quoi vous souvenez vous.
Peter: De rien.
Moi: Comment ça, de rien.
Derek: C'est comme si ma mère avait bloqué précisément ces souvenirs donc on n'y a pas accès.
Deaton: Mais je pense que toi si, Alyssa, il suffit d'attendre un peu et normalement tout se que tu a vu là bas te reviendra en mémoire.
Moi: Ok, mais pour l'instant j'ai juste envie de rentrer chez moi de dormir et d'aller en cours demain matin donc bonne nuit. Scott faut que tu me ramène.
Scott: J'arrive.
Je rentre chez moi sur la moto de Scott et m'endors presque instantanément dans mon lit.
PDV SCOTT
Après avoir déposé Alyssa a la maison je retourne chez Derek pour préparer notre plan contre Deucalion et sa nouvelle meute d'alpha.
On as décidé de les affronter ce soir dans le vieille entrepôt dans la forêt. Tout le monde est la, moi, Malia, Stiles, Derek, Liam, Masson, Corey, les jumeaux, Jackson, Peter, Isaac, Lydia, Chris, Parrish, Hayden, On est près a se battre.
Arrivé à l'entrepôt, Deucalion est devant nous puis sa meute vient se joindre à lui et lorsque nous pouvons apercevoir le nouveau membre de sa meute je vois littéralement le visage de Derek se décompose ainsi que celui de Peter.
Peter: Non, ce n'est pas possible. Quel ironie.
Derek: Paige.
Paige: Salut Derek, Peter.
Derek: Mais tu est morte, j'étais là.
Peter: Moi aussi d'ailleur et ton cœur ne battait plus, Derek ta tuer alors comment peut tu être ici.
Deucalion: Je l'ai ramener a la vie grâce au Nemeton, quoi de mieux pour anéantir Derek que son première amour qu'il a lui même tuer.
Stiles: Vous êtes vraiment un gros psychopathe.
Peter: Derek concentre toi sur la colère tu en aura besoin pour le tuer et le faire souffrir.
Derek se jette sur Deucalion mais il se fait propulser à l'autre bout de salle puis les jumeaux et Malia s'attaquent à Ennis et Kali alors que Isaac, Liam, Ayden, Stiles, Lydia et Mason s'attaquent au reste de la meute, Peter s'attaque à Paige alors que moi et Derek nous nous attaquons à Deucalion.
Ce fut un combat sanglant peu de personne était encore debout heureusement il n'y a aucun mort mais on n'y est pas passé loin Deucalion nous a vaincu mais il ne nous a pas tuer, en partant il nous a dit " la prochaine aucun de vous ne survivra a moins qu'un vrai alpha et un alpha des Hale me rejoigne" évidemment il faisait allusion à moi et à Derek.
Une fois rentrer le ton commence à monter.
Stiles: On fait quoi maintenant?
Derek: Il est hors de question que l'on rejoint sa meute!!
Peter: Eh pourquoi pas, après tout comme sa tu sera avec Paige s'est se que tu voulais il y a dix ans et puis comme ça personne meurt.
La péter est aller trop loin Derek se dirige dangereusement vers Peter et l'attrape pars la gorge.
Peter: Va s'y tue moi. tue moi!!
Derek: Ne prononce plus jamais ce nom devant moi!!!
Et il le jette à l'autre bon de la salle. Je sens que cette nuit va être longue.
Liam: Scott qu'est ce qu'on va faire si on ne trouve pas une solution tout de suite il va tous nous tuer.
Moi: Je sais pas, mais si on en trouve pas bientôt on aura plus le choix je sais pas ce que tu fera Derek mais moi j'irai avec Deucalion je refuse que quelqu'un se fasse tuer à cause de moi ou que l'on se battent encore une fois pour se faire massacrer.
Derek: On aura pas besoin d'arriver jusque la, on vas trouver une solution.
Stiles: Alors c'est elle Paige.
Stiles joue a un jeux dangereux. Il va se faire tuer si ça continue. Derek se tourne vers Stiles et lui fais un de ses fameux regard noir qui fait froid dans le dos.
Stiles: Ok j'ai compris trop tôt. Ou jamais s'est bien aussi jamais.
Lydia: Bon je sais pas vous mais il se fait tard et je vous rappelle que l'on a cours demain avec beaucoup d'examen.
Scott: Ouais ta raison rentrons.
Je sors de chez Derek et monte sur ma moto en direction de chez moi se soir c'était très compliqué et il y avait beaucoup de tension. lorsque que je suis chez moi je rentre dans la chambre de ma sœur, elle dort paisiblement je reste la, a la regarder dormir un moment puis pars me coucher.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: La soeur caché de Scott McCall
FanfictionSalut je m'appelle Alyssa McCall, j'ai 17 ans et je vis avec mon père à New York. Je n'ai jamais connu ma mère, mon père m'a dit qu'elle nous a abandonné quand j'étais bébé. Mon père est membre du FBI. ___________________________________________ Je...