Chapitre 7

708 15 0
                                    

PDV SCOTT

Je commence a m'inquiéter Alyssa est parti depuis déjà pas mal de temps, elle devrait déjà être rentré et puis j'ai un mauvais pressentiment soudain la porte s'ouvre sur Ethan, il a l'air paniqué.

Ethan: On s'est fait attaqué au loft il on emmener Derek et Peter. et je crois que Aiden est en danger il faut les retrouver.

Moi: C'est pas vrai! on vas les retrouver Aiden était avec Alyssa dans la forêt et elle n'ai toujours pas rentrer, je vais appeler Stiles et Malia et on vas aller les chercher dans la forêt et s'ils ne sont pas on vas contre attaquer pour les récupérer tous les quatre en vie.

Isaac: J'ai appelé Allison et Liam, ils nous rejoignent la bas.

Moi: Pareille pour Stiles et Malia.

Liam: Ça fait 3h qu'on les cherchent ils sont pas la, Gérard et Kate les retiennent surement comme Derek et Peter.

Malia: Scott, il a raison il faudrait plutôt commencer à préparer un plan pour les attaquer.

Ethan: Mais cette fois il faudrait les neutraliser, je tuerait Gérard et Kate moi même si il le faut.

Moi: Personne ne tuera personne mais tu a raison il nous faut un plan et pour celui la on vas avoir besoin de ton père Allison.

Allison: Pas de souci, il est la maison en ce moment.

Scott: Super on y va.

PDV DE ALYSSA

Je me réveille et j'ai très mal au crâne, j'entends une femme et des grognement, je suis assise sur une chaise avec les main lié dans le dos et les pied attaché à la chaise.

J'ouvre difficilement les yeux et vois Aiden et deux autres loups garous attaché à un grillage électrifié et dès que la femme leurs envoient une décharge leurs yeux brillent et leurs crocs sortent.

Ils avaient l'air d'avoir très mal.

Lorsque la femme s'aperçoit que je suis réveillé elle s'approcha de moi.

Kate: Ah tu est réveiller super on vas pouvoir discuter.

Aiden: Laisse la partir.

Moi: Qu'est ce que vous me voulez.

Kate: De toi rien mais on veut ton frère pour le tuer.

Moi: Pourquoi vous faite sa?

Kate: Tu ne comprend pas? tu ne vois pas que ce sont des animaux dangereux se sont monstres, des tueurs assoiffés de sang.

Moi: Mais avant d'être des loups se sont des humains.

Kate: Justement ils sont plus fort plus rapide ils ont une meilleure vue des crocs et ils peuvent se fondre parmi les humains ce qui les rend beaucoup plus dangereux. Regarde bien et dis moi que tu na pas peur d'eux.

Elle activa un bouton qui leurs envoya de l'électricité ils se mirent à rugir de douleur. c'est vrai qu'ils me faisait peur mais ils rugissait de douleur ils sont attachés comme des bêtes.

Peter: Kate, si on repartait sur de bonne base un. Approche toi un peu plus, et comme ça je pourrai t'arracher la tête avec mes crocs!!!

Derek: Ferme la ou vas se faire tuer!!

Aiden: On est déjà mort de toute façon.

Kate: Ah il y en as un qui a compris.

Teen Wolf: La soeur caché de Scott McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant