Chapitre 3

916 21 3
                                    

PDV DE SCOTT

Je suis chez moi avec Isaac lorsque je reçois un appel de ma mère.

Ma mère: Coucou mon chérie.

Moi: Salut maman.

Ma mère: J'arrive a la maison dans une heure, je ne serai pas seul et j'ai quelque chose de très important a te dire donc il faudrait que quand j'arrive Isaac ne soit pas à la maison j'ai rien contre lui mais faut que je te parle de toute urgence.

Moi: Ok mais si c'est si urgent que ça tu ne peux pas me le dire au téléphone?

Ma mère : Non je ne peux pas te dire ça au téléphone ni t'expliquer pourquoi.

Moi: Ok bah a tout a l'heure bisous maman.

Ma mère: Bisous mon chérie, je t'aime.

Je me tourne vers Isaac qui bien sur avait tout entendu.

Isaac: T'inquiète dans une heure je serais plus là j'irai voir Allison.

Moi: merci Isaac.

1h plus tard...

PDV DE ALYSSA

On arrive devant une petite maison, je suis stressée et impatiente à l'idée de rencontrer pour la première fois mon frère en plus il ne sait ni que j'existe ni que je suis là.

Ma mère: Laisse tes valise dans la voiture on les prendra plus tard pour l'instant il faut que je parle a Scott.

Moi: D'accord.

On rentre à l'intérieur puis:

Ma mère: SCOTT!!

Scott: Oui je suis là, dit il tout en descendant de l'escalier.

Moi: Salut.

Scott: Salut.

Scott: Maman qui est ce?

Ma mère: C'est ça dont je dois te parler viens t'asseoir.

Ma mère s'assit en face de nous puis elle commence à nous raconter l'histoire bah de notre vie.

Ma mère: Donc Scott pour faire cours c'est ta sœur.

Scott: Quoi?!

Ma mère: Attend laisse moi finir, donc il y a 17 ans je suis tomber enceinte de deux enfants, des jumeaux.. On a vécu tous les quatre pendant deux ans. Un jour avec votre père on a eu une très grosse dispute et le lendemain matin lorsque je me suis réveiller, je suis aller dans votre chambre et Alyssa tu n'étais plus dans ton lit il rester juste une note de votre père qui disait "n'essaie pas de me retrouver, je suis parti et c'est mieux comme ça, estime toi heureuse que je tes laisser l'un de nos deux enfants" a ce moment la j'étais anéantie j'ai commencer a pleurer alors je tes pris dans mes bras, Scott. Et je suis rester assise dans cette chambre pendant longtemps avec toi dans mes bras. Je n'ai jamais perdu espoirs je t'ai cherché partout mais avec votre père au FBI c'était compliqué de retrouver sa trace. Scott je suis désoler de ne pas te l'avoir dit mais je ne voulais pas que tu t'inquiète ou que tu m'aide à chercher alors que tu a déjà beaucoup a faire a Beacon Hills. Voilà vous savez tout.

Scott: Woaw, la je sais pas quoi dire, déjà je suis ravi de te rencontrer Alyssa, dit t il nerveusement.

Moi: moi aussi je suis enchanter de te rencontrer pour la deuxième fois 15 ans plus tard, dis-je tout en rigolant légèrement.

Scott: Euh maman j'peux te parler vite fait dans la cuisine?

Ma mère: Bien sur, je te suis.

PDV DE SCOTT

Moi: Maman est ce que on lui dit pour le surnaturelle parce que tous mes amis font partis de ce monde j'en fais parti et Isaac qui vit ici est aussi un loup garou elle vas forcément se douter de quelque chose a un moment.

Ma mère: Eh bien tu pourra lui en parler ce soir avec Isaac vaut lui en parler le plus tôt possible avant qu'elle ne le découvre par elle même.

Moi: Mais ce soir tu travailles?

Ma mère: Oui je travaille toute la nuit mais c'est ton monde c'est a toi de lui dire.

Moi: Ok bah la je vais rejoindre les autre chez Derek.

Ma mère: Ok de toute façon je pense que l'on vas passer la journée à ranger ses affaire et lundi elle ira au lycée avec toi. Et fais attention surtout.

Moi: Ok et t'inquiète pas maman j'ai pas l'intention de me faire tuer.

Je suis chez Derek et il y a tout le monde c'est à dire Stiles, Lydia, Malia, Allison, Isaac, Aiden, Ethan, Liam et bien sur Peter et Derek. On prépare un plan pour attaquer Gérard parce que on est toujours en guerre, il veut tous nous tuer jusqu'au dernier. Lorsque tout le monde est sur le point de rentrer chez soi.

Moi: Eh les gars faut que je vous disent un truc de très important.

Tout le monde me regarde intrigué.

Moi: Alors.. euh... Woaw même moi j'arrive pas a réaliser.

Stiles: Bon bah va s'y accouche on a pas toute la journée.

Moi: J'ai une sœur.

Tous: Quoi?!

Stiles: Comment ça ta une sœur? Et pourquoi tu ne me la jamais dit?

Moi: Mais j'en savais rien sinon évidemment Stiles tu aurais été le premier au courant je l'ai appris ce matin, elle est chez moi là en se moment.

Isaac: C'est sa que ta mère avait à te dire de si important.

Moi: Ouais et elle s'appelle Alyssa.

Malia: Mais comment sa se fais qu'elle réapparaisse comme ça d'un coup?

Moi: Enfaite quand on était jeune très jeune mon père est parti avec ma sœur sans dire un mot et depuis tout ce temps ma mère la cherche et elle la enfin trouvé j'étais pas au courant de son existence et elle non plus ne savais pas que j'existais.

Allison: Et elle va rester combien de temps?

Moi: Je ne sais pas mais un bout de temps je pense parce que ma mère m'a dit qu'elle vient au lycée à partir de lundi et se soir je lui dirait pour le surnaturelle.

Derek: T'es sur qu'on peut lui faire confiance.

Moi: Je ne sais pas mais de toute façon si on ne lui dit rien elle finira par se douter de quelque chose avec deux loups garous à la maison, ma mère qui est au courant et vous qui venez souvent à la maison donc nan je préfère lui dire tout de suite.

Lydia: Oui tu a raison vaut mieux lui dire le plus tôt possible.

Peter: Bon c'est bien beau tout ça mais c'est pas que je veux vous mettre dehors mais.. PARTEZ!!

A ce moment Stiles s'avance vers Peter et lui dit:

Stiles: je partirai quand je le voudrais.

Puis Peter fit briller ses yeux et commence a grogner.

Stiles: Ok pas la peine de faire les gros yeux je m'en vais.

puis on parti tous, Isaac raccompagne Alison chez elle et moi je raccompagne Malia.

Lorsque j'arrive chez moi Isaac n'était pas encore là alors je l'attend avant d'entrer.

Teen Wolf: La soeur caché de Scott McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant