Ce matin je me réveille tranquillement il doit être 10h je pense. Je prend ma douche puis je m'habille. Je descend pour prendre mon petit déjeuner dans la cuisine et vois que Scott est déjà debout.
Moi: Salut.
Scott: Salut bien dormi?
Moi: Bien et toi?
Scott: Bien aussi.
Moi: Où est Isaac?
Scott: il doit surement dormir encore.
Moi: Du coup on fait quoi aujourd'hui?
Scott: La meute vas venir cette après midi vers 15h et je te promet que l'on ne vas pas parler de plan, de guerre etc..
Moi: Ok et merci de me laisser hors de tout sa.
Scott: Ouais t'inquiète mais jèspère que sa vas durer.
Moi: Pourquoi tu dis ça?
Scott: Tu sais Laura je veux pas te faire peur mais j'ai beaucoup d'ennemi et souvent ils s'en prennent à ma famille, maman c'est déjà fait kidnappé plus d'une fois à cause de moi et mes amis aussi, moi même je me suis déjà fait kidnapper et torturer mais bon on est toujours vivant on s'en est toujours sorti c'est pas notre première fois et ce ne sera pas la dernière mais se sera surement la plus difficile.
Moi: Je te trouve très courageux.
Scott: Ha bon pourquoi?
Moi: Mais parce que tu arrive a vivre entre deux monde d'un côté tu vas au lycée et tu vis ta vie et de l'autre tu te bat avec tes amis pour vivre tu arrive a garder le sourire alors que tu risque ta vie.
Scott: Ouais mais j'ai l'habitude ça a toujours été comme ça a Beacon Hills cette ville attire les créature surnaturelle et puis je me sens mieux dans ma peau et au moins en risquant ma vie bah je la vis a font tous les jours. bon je vais réveiller Isaac parce que sinon sa vas prendre encore des heure.
Il se lève et prend les escaliers, d'un coup quelqu'un entre dans la maison.
??: SCOTT!!
Moi: Qui êtes vous?
Stiles: Ah salut moi c'est Stiles tu dois être Alyssa, la sœur de Scott.
Moi: Ouais c'est moi.
Scott: Stiles, on t'as déjà dit de toquer avant d'entrer.
Stiles: Ouais désoler j'ai pas l'habitude et estime toi heureux que je passe par la porte et non par la fenêtre.
Moi: Sérieux tu passe vraiment par la fenêtre.
Scott: Ouais la nuit parce la porte d'entrée est fermé.
Moi: Justement ça sert à ça on ferme la porte à clé pour que personne ne rentre.
Scott: Ouais mais Stiles n'a toujours pas compris sa.
Stiles: Eh ho je suis là arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas la.
Scott: Désoler tu viens pour quoi?
Stiles: Quoi? Il faut une raison pour que je vienne voir mon meilleur ami.
Isaac: Stiles?? Qu'est ce que tu fous ici? dit-il en descendant les escaliers.
Stiles: Mais arrêtez de me demander ça j'ai pas le droit de venir voir mes amis, dit il en se dirigeant vair le frigo pour l'ouvrir.
Moi: Bon moi j'y vais je vais aller courir dans la forêt.
Scott: Non surtout tu ne vas jamais dans la forêt seule.
Moi: Pourquoi?
Isaac: Parce que il peut y avoir des loups garous, des chasseurs ou même d'autre créature et te faire dévorer.
Scott: Donc c'est mieux que tu reste ici.
Moi: C'est si dangereux que ça dehors même en pleine journée.
Stiles Scott et Isaac: Oui!!!!.
Moi: bon Ok on se calme je n'irai pas dans la forêt.
Je me dirige vers le canapé et me met une série Netflix, peu de temps après je suis rejoint par Isaac.
Isaac: Tu regarde prison break, j'adore cette série.
Moi: Ah ouais, moi aussi.
Quelques heures plus tard quelqu'un toqua a la porte c'étaient deux filles l'une était brune avec des cheveux court et l'autre était rousse avec de long cheveux. La brune embrassa mon frère et l'autre Stiles. La rousse s'approcha de moi.
Lydia: Salut moi c'est Lydia et elle s'est Malia.
Malia: Salut, tu dois être Alyssa.
Moi: Oui c'est ça.
Lydia: Et tu viens d'où?
Moi: De New York.
Lydia: Tu devais souvent faire du shopping la bas non?
Moi: Oh oui très.
Lydia: Génial je sens que l'on va bien s'entendre.
Malia: Tant mieux comme ça je n'aurai plus à te suivre partout dans les boutiques.
Ils se mirent tous à rigoler après la remarque de Malia.
La porte s'ouvrit sur une autre fille brune avec de long cheveux elle se dirigea vers Isaac pour ensuite l'embrasser. Elle salua tout le monde puis posa ses yeux sur moi.
Moi: Tu dois être Allison?
Allison: Oui et toi tu dois être Alyssa?
Moi: Oui, je suis ravi de te connaître.
Allison: De même.
1h est passée et nous avons discuté de tout et de rien je me suis beaucoup rapproché de Lydia et Malia, elles sont très sympa. Puis la porte s'ouvre sur deux garçons plus précisément des jumeaux.
Ethan: Salut moi c'est Ethan.
Aiden: Et moi s'est Aiden.
Moi: Contente de vous connaitre, moi c'est Alyssa.
Scott: Vous avez vu Liam?
Lydia: Non.
Allison: Non.
Les jumeaux: Non.
Stiles: Il doit encore être avec Hayden.
Malia: Ouais ils sont toujours collé l'un à l'autre.
La soirée se termine plutôt bien ils sont tous super sympas. Et Aiden na pas arreter de me fixer de toute la soirée, bon c'est vrai qu'il est mignon mais je suis venu ici pour connaître ma mère et mon frère et non pour flirter. Je dit bonne nuit a Isaac puis a mon frère et pars me coucher.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: La soeur caché de Scott McCall
FanfictionSalut je m'appelle Alyssa McCall, j'ai 17 ans et je vis avec mon père à New York. Je n'ai jamais connu ma mère, mon père m'a dit qu'elle nous a abandonné quand j'étais bébé. Mon père est membre du FBI. ___________________________________________ Je...