Chapitre 4

849 18 5
                                    

Quelque heures plus tôt...

PDV DE ALYSSA

Scott vient de partir je ne sais où, je ne sais pas si il m'aime bien parce que il n'a même pas voulu que l'on parle un peu, il avait l'air pressé.

Ma mère: T'inquiète il vas chez un ami il revient ce soir tu viens on vas décharger les voitures et je vais te faire visiter la maison et te montrer ta chambre.

Je là suis, on sort toute mes valises de la voiture puis on monte à l'étage et on entre dans une pièce.

Ma mère: Bon ce n'ai pas très grand mais se sera ta chambre, oh et là c'est ta salle de bain, il y en une dans chaque chambre.

Moi: Ne t'inquiète pas c'est très bien.

Ma mère: J'ai failli oublier il y a un ami a Scott qui vit ici il s'appelle Isaac il a votre âge. Donc ici c'est la chambre de Scott, ici celle d'Isaac et la bas c'est la mienne et en bas il y a la cuisine et le salon.

Je suis dans ma chambre a ranger toutes mes affaires, alors que ma mère se prépare pour aller travailler je suis tellement heureuse d'être ici.

D'un coup j'entends la porte s'ouvrir ça doit être Scott et Isaac alors je sors de ma chambre et descend pour saluer mon frère et Isaac. ma mère se mit en face de Isaac et Scott.

Ma mère: Bon je vais y aller donc pas de bêtises je veux retrouver cette maison en entier, donc pas de guerre, on reste calme et on prend soin des murs de cette maison c'est bon c'est bien rentrer dans votre tête.

Scott: Oui maman on abimera pas ta maison, dit t-il avec un grand sourire.

Je ne comprenait pas pourquoi quand elle rentrerait, la maison serait en mauvaise état.

Moi: Mais pourquoi la maison serait abîmé quand elle rentrera?

Isaac: Bon moi je monte salut bonne nuit.

Scott: Non tu reste là. Euh ouais je vais tout t'expliquer mais vient t'asseoir.

On se dirige vers la cuisine puis:

Scott: Donc comment te dire que.. euh...le...

Isaac: Que le surnaturelle existe.

Moi: Quoi comment ça? Que veut tu dire par le surnaturelle existe?

Scott: Que les loups garous existe et que les légendes sont fondées.

Moi: Mais nan ça n'existe pas qu'est qui te fait dire ça?

D'un coup lui et Isaac fit briller leurs yeux ceux de Scott était rouge sang alors que ceux de Isaac était jaune j'étais choqué.

Moi: Vous.. vous êtes des loups garous.

Isaac: Oui c'est exacte mais t'inquiète on ne tue pas.

Scott: On ne tue personne, j'ai jamais tuer personne en deux ans.

Moi: Pourquoi tes yeux sont rouge et les tiens sont jaune.

Isaac: Parce qu'il est l'alpha.

Moi: L'alpha genre le chef de meute.

Scott: C'est ça.

Isaac: Normalement pour devenir un alpha il faut tuer sont alpha mais pas Scott je ne sais même plus comment tu l'es devenu, moi même j'ai pas tout compris.

Scott: T'inquiète moi non plus, tout se que je sais c'est que je suis un vrai alpha et qu'il n'y en a pas eu depuis plus d'un siècle.

Moi: Et toi tes yeux sont jaune parce que...

Isaac: Parce que je suis un bêta.

Moi: Un bêta?

Scott: Oui, chez les loup garou il y les Alphas, les Bêtas, et les Omégas.

Moi: Ok et il n'y a que vous comme loup garou.

Isaac: Oh que non.

Scott: Il y a ma copine, Malia qui est une coyote garou, Derek et son oncle Peter sont des loups garous, les jumeaux Ethan et Aiden qui sont aussi des loups garous Liam aussi est un loup garou Lydia est une banshee et Allison et Stiles sont de simple humain et Stiles c'est mon meilleure ami depuis toujours.

Isaac: Enfin de simple humain Allison sa famille se sont quand même des chasseurs de loups garous et Stiles s'est fait posséder une fois si je me souviens bien.

Moi: Woaw je t'avoue que en venant ici je ne m'attendais pas a sa. Mais sinon comment vous êtes devenu des loup garou?

Scott: Alors moi je me suis fait mordre par Peter quand c'était encore un alpha avant que Derek ne le tue pour prendre son pouvoir et que Lydia ne le ressuscite.

Isaac: Moi je me suis fais mordre par Derek avant qu'il ne perde son pouvoir en sauvant sa sœur.

Scott: Se qui fais que maintenant je suis le seul alpha de Beacon Hills. Et tout à l'heure on était chez Derek pour préparer un plan car une guerre se prépare mais je préfère te laisser en dehors de tout sa.

Isaac: Bon moi j'ai la dalle ça vous dit de commander une pizza.

Moi: ouais pourquoi pas.

Scott: ouais va s'y commande, et si sa te dit Alyssa j'aimerai te présenter à tout le monde demain avant de reprendre les cours lundi.

Moi: ouais se serait bien.

Nous mangeons puis je monta dans ma chambre pour aller prendre une douche. Je suis assez stressée pour demain car je vais rencontrer ces amis qui sont des loups garous mais sa vas passer je vais m'habituer.

Teen Wolf: La soeur caché de Scott McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant