Chapitre 10

610 12 1
                                    

Deaton: Sayait je sais, vaut mieux que vous vous essayer. Donc il y a de ça 16 ans Talia, ta mère Derek, est venu me voir avec toi et deux bébés des jumeaux une fille et un garçon elle ne ma pas dit de qui ils étaient et que je n'avais pas besoin de le savoir puis elle m'a demandé de leurs faire une transfusion de sang avec celui de Derek pour je ne sais quelle raison et de faire en sorte que leurs pouvoir ne se manifestent pas avant leurs dix huitième anniversaire car ils deviendraient de vraie alpha alors je leurs est donner une potion et elle ma dit que ensemble ils serait invincible et quelle devait les séparer alors elle les as donner à un couple qui venait de se séparer elle leurs a donné à chacun un bébé et Talia a effacer les souvenir de sa famille et de vos parents pour effacer toute trace de vous Scott et Alyssa.

Malia: Génial de nouveau membre dans la famille votre mère avait beaucoup de secret on dirait.

Peter: Ça ne m'étonne pas, Talia as toujours eu ses petit secret.

Stiles: Attendez une minute ça veut dire que Scott et Malia sont cousins.

Deaton: Attendez je ne suis pas sur que Talia soit votre mère elle ne ma pas dit qui étaient vos parents.

J'étais encore sous le choc Scott et Derek aussi puisqu'il ne parlaient pas non plus, Derek est mon frère, Peter mon oncle et Malia ma cousine ça fait beaucoup en une journée, je suis une Hale. Et lorsque j'entendis ce que Stiles venait de dire J'étais tellement mal pour Scott il est quand même tomber amoureux de sa cousine.

Derek: Mais c'est pas possible ma mère n'aurait pas cacher un truc aussi énorme?

Peter: Elle a bien cacher le fait que j'avais une fille.

Lydia: Alyssa Scott vous êtes toujours la.

Moi et Scott: Oui oui.

Moi: Juste un peu choqué par cette nouvelle.

Moi: Mais il y a juste a comparez notre sang avec celui de Peter ou de Derek et on verra si il y a un lien de parenté.

Deaton: Se n'ai pas aussi simple il y a 15 ans je vous ai fait une transfusion donc encore aujourd'hui le sang de Derek coule dans vos veines donc il y a forcément une ressemblance il est donc impossible de voir s'il y a réellement un lien de parenté.

Peter: Génial deux neveux en plus je sens que les repas de famille vont être de plus en plus intéressant.

Moi, Malia, Derek et Scott: La ferme!!

Allison: Mais si leurs pouvoir devait se manifester à leur 18 ans alors pourquoi Scott est un loup garou depuis déjà 2 ans?

Deaton: Surement que lorsque Peter la mordu les effets de la potion que je lui avait donné quand il était bébé ce sont dissiper.

Moi: Mais si Scott et moi on est des Hale alors pourquoi la liste était au nom de McCall alors que pour Malia il était écrit Malia Hale et non Malia Tate?

Malia: C'est vraie pourquoi?

Deaton: Talia Avait bien effacé vos trace et je pense que la personne qui a crée cette liste savait que tu avait du sang de loup mais ne savait pas pourquoi ou alors vous n'êtes tout simplement pas des Hale.

Scott: Ok mais au départ on était venu parce que Alyssa avait des cauchemar de plus en plus présent.

Deaton: Vous allez avoir 18 ans dans quelques jours je pense que ça doit être un effet secondaire avant qu'elle n'ai ses pouvoirs mais après ça devrait se dissiper.

Moi: Ok mai si je n'en veux pas je ne pourrai pas rester humaine?

Deaton: Non je ne peux rien faire c'est comme sa tu a du sang de loup garou que tu le veuille ou non.

Derek: Peter? On as toujours les griffe de ma mère?

Peter: Oui pourquoi?

Derek: Parce que j'aurai besoin d'avoir quelque réponse et une petite discussion avec ma chers mère.

Scott: Je pense que l'on vas rentrer on a tous besoin de dormir.

Moi: Ouais bonne idée.

Après cette révélation Scott et moi on rentra chez nous on avait décidé de ne rien dire à maman parce que peut un porte d'où on vient ça reste notre mère. J'alla dans ma chambre me coucher mais je n'arrivai pas dormir, je n'y croyais pas j'étais une Hale enfin on en est pas sur mais tout porte à croire que l'on est des Hale et que Derek est mon grand frère alors que l'on ne s'est jamais entendu on s'engueule tout le temps en faite comme des frère et sœur mais par dessus tout dans quelque jours je serais un loup garou joyeux anniversaire Alyssa tu vas devenir un monstre. bon faut que j'arrête de penser a tout sa. A se moment Scott ouvre ma porte.

Moi: Toi non plus tu ne dors pas?

Scott: Non impossible après se que je viens d'entendre le pire c'est que je sort avec Malia depuis des mois et....

Moi: Arrête de penser a sa et de te torturer l'esprit.

Scott: Ta raison bon bonne nuit.

Moi: Attend dors avec moi s'il te plait.

Scott: Bon d'accord.

Il saute dans mon lit et je m'endors dans ses bras.

Teen Wolf: La soeur caché de Scott McCallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant