Chapitre 1: Naissance

183 17 0
                                    


°~17 juin 1919~°

PDV: ???

Les douze coup de minuit viennent de sonné et avec eux les premiers pleurent d'un nouveau née.
Mais se ne sont pas c'est pleurent qui mon emmener jusqu'à la surface. Non. C'est quelque chose de bien plus mélodieux, un song cristallin qui scintille a mes oreilles. Les quelques villageois qui se promènent encore dans les rue ne me remarque pas, qui remarquerait une ombre? Droite, gauche, grimper puis retourner à gauche. Je glisse entre les ruelles et les toits jusqu'au song si beau a entendre. J'y suis, la barrack n'est pas bien grande et semble vouloir s'effondrer sur elle même mais tient le coup. Je rentre doucement à l'intérieur, la femme à moitié endormi, l'homme qui lui tiens la main et les 3 autres membres de la petite famille ne me remarque pas. Je rase les murs et je me surprend à m'approcher tout doucement sur la pointe des pieds le panier de linge situé dans un coin de la pièce. C'est lui! C'est mon créateur. . .
De la tendresse se lit dans mes yeux, je ne la cache pas, cette enfant deviendra dans le futur une bonne personne qui donnera vie a beaucoup de rêves mais aussi de cauchemar malheureusement. Mais l'histoire doit être écrite et pour rien au monde lui ou nous c'est création ne la changerai. Ça petite main se tend vers moi pour me caresser la tête et toucher ma truffe et alors qu'un ronronnement m'échappe lui se met à sourire et rire.
Oh~ créateur, ton âme a beau renaître d'une vie mélancolique tu trouveras toujours le sourire. Mince! J'ai relâché mon attention, l'homme est maintenant debout face à moi et me menace d'un balais. Je souffle sur l'objet et m'écarte de l'enfant. L'homme me crie dessus et me chasse avec le balais et fait pleurer l'enfant. Comment ose t-il faire pleurer le créateur! Je saute sur l'homme et le griffes au visage, il m'envoie valser dehors et claque la porte. Je souffle de douleur, j'ai beau avoir été créer avec de l'encre mes côtes on pris un sacré coup. A l'intérieur de la maison l'enfant a retrouvé le sommeil. Je dois partir, c'est dans l'ordre des chose. Mais paroles de gardien des enfants du temps, je veillerai sur vous créateur, ou je ne m'appelle pas Kuro!

L'enfant aux mille et un dessin [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant