Hellow ! Comment allez-vous ?
Vous avez sûrement dû vous perdre, car vous voici sur une fanfiction dédiée aux Tortues Ninja portant le doux nom de « Black Sea » ! L'univers TMNT appartient à Kevin Eastman et Peter Laird.
Si vous souhaitez passer ce passage, vous le pouvez, pour les autres qui souhaitent un peu plus d'informations, bienvenue à vous !
Commençons par le commencement, sachant qu'il y a moult et moult dessins animés sur nos chères tortues, à quoi l'histoire risque de ressembler ? Votre question est juste et je vous réponds tout simplement : tout. Comment ça tout ? En gros, je compte faire un énorme mélange, mais vous retrouverez surtout des références au film d'animation de 2007 (toute mon enfance ce film), sur la série de 2012, sur les deux films sortis en 2014 et en 2016 et sur la dernière parution en dessin animé de 2018 (Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles).
Pour ce qui sera du physique des tortues, je n'ai qu'une chose à dire : à vous de voir. En vrai si vous les voyez comme dans le film, c'est votre choix, personnellement je ne sais toujours pas, mais bon, ce n'est pas complètement la mort non plus.
À part ça, cette histoire contiendra des OCs dont le personnage principal de cette histoire qui s'appellera Nora McKenzie.
Pour ce qui est du couple, je sais que certaines personnes vont trouvez ça bizarre de mettre l'une des tortues avec l'héroïne principale, donc si cela vous déplaît (ce que je peux totalement comprendre), je vous invite à changer d'histoire et à aller en lire une autre que j'ai faite (auto-pub bonjour), mais sinon je ne sais encore une fois pas avec qui je compte la mettre, seul l'avenir nous le dira.
Ne vous attendez pas à voir sortir les chapitres les uns après les autres dans la même semaine ou le même mois, je prends mon temps pour essayer de sortir des longs chapitres de qualités et pas simplement des lignes qui n'auront ni queue ni tête.
L'histoire durera sûrement trente chapitres voir quarante, mais je ne pense pas faire plus, d'ailleurs je ne pense pas non plus faire de tome deux, sauf si mon imagination ne fait qu'évolue pour cette histoire.
Pour cette histoire je ne pense pas mettre de gif pour imager certaines scènes, je vous laisse à votre simple et pure imagination.
Petit disclaimer et pas des moindres, cette histoire contient une OC, je l'ai donc inventée de toute pièce, elle a une histoire, un physique, une personnalité, je refuse catégoriquement que vous tentiez de prendre sa place, vous n'êtes pas elle, cette histoire n'est pas un x Reader. Tout commentaire essayant par je ne sais quel moyen de changer le physique/caractère de l'héroïne verra son message supprimer. Respecter un peu le travail des gens, s'il vous plaît.
Je pense avoir tout dit, donc je vais vous laisser avec le prologue en espérant qu'il vous plaise et je vous souhaite une excellente lecture !
↣ Maaxoou ↢
VOUS LISEZ
𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗘𝗔 •ᵗᵐⁿᵗ•
FanfictionNew York ou la ville qui ne dort jamais. « Nora à pas de papa ! » New York et ces immenses immeubles. « Va jouer ailleurs ! » New York et ces secrets bien gardés. « Regardez la mettre des coups de poings dans le vent ! Ridicule. » Que se passe-t-il...