Après avoir dîné en famille et mettre faite taper sur les doigts par ma mère à cause de l'incident de l'après-midi, j'étais très vite retournée dans ma chambre à l'étage, profitant pour enfin me mettre en pyjama tout en allumant mes basses ainsi que la musique. Entre temps, Anna m'appela, me laissant le temps pour la mettre en haut-parleur et pendant dix minutes, nous n'arrêtions pas de discuter de son nouveau béguin, un certain Peter Evans.
« –Tu es quand même au courant que ça ne fait limite qu'une semaine que les cours ont repris, hein ?
–Ce n'est pas de ma faute si j'ai directement flashé sur lui !
–Mais oui, à d'autres ! »
Un petit rire s'échappa d'entre nos lèvres avant qu'un nouveau sujet n'arrive sur le tapis, celui du fait que je m'étais fait virer de cours de chimie à cause, ou non, de ma discussion avec April.
« –Et du coup, débuta Anna de l'autre côté du fil, tu m'expliques ? Parce qu'on parle du fait que je suis sur un mec rapidement mais toi m'en parles pas !
–Je posais une question à April de base !
–En plein cours de chimie ? Sérieusement Nono ? D'habitude, tu es du genre à dormir, pas à faire la parlote !
–Écoute, elle paraissait bizarre...
–Développe ?
–On parlait simplement des grandes vacances, je lui avais expliqué les miennes, c'est-à-dire pas terrible et puis comme une bonne amie le ferait, je lui ai donc reposé la question, à savoir ce qu'elle avait fait de son côté pendant les vacances !
–Et donc ?
–Elle m'a dit qu'elle n'avait pas quitté New-York...
–Mais moi elle m'a dit que son père et elle était partie en croisière ! »
En entendant cela, je me redressai net en me tournant vers mon téléphone posé près de mon oreiller. J'entrepris de le prendre en main et de froncer les sourcils d'incompréhension.
« –Tu peux répéter ?
–Je viens de te dire qu'April m'avait raconté qu'elle et son père étaient partis en croisière tout l'été !
–Attends ça veut dire qu'elle m'a menti ! m'écriai-je soudainement.
–Elle nous a menti tu veux dire, rectifia Anna, et ensuite, elle t'a dit autre chose ?
–Il me semble qu'elle m'a dit avoir été occupée, enfin qu'elle avait des choses à faire quoi.
–Nora, je trouve ça bizarre qu'April nous mente, elle n'a jamais fait ça avant, pourquoi faire ça maintenant ?
–Elle a peut-être des secrets ? Des choses qu'elle ne souhaite pas nous raconter ?
–Wow, qui êtes-vous et qu'avez-vous fais à Nora McKenzie ?
–Quoi ?
–Habituellement, t'aurais été la première à vouloir mener l'enquête !
–Peut-être que j'ai plus envie de faire ça, un soupir s'échappa alors que mon corps se laissa lourdement tomber sur le matelas, en faisant ma curieuse j'ai blessé des gens, tu es la première à le savoir...
VOUS LISEZ
𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗘𝗔 •ᵗᵐⁿᵗ•
FanfictionNew York ou la ville qui ne dort jamais. « Nora à pas de papa ! » New York et ces immenses immeubles. « Va jouer ailleurs ! » New York et ces secrets bien gardés. « Regardez la mettre des coups de poings dans le vent ! Ridicule. » Que se passe-t-il...