CHAPITRE 4

117 10 74
                                    

Les pleurs serrèrent mon cœur comme jamais ça n'avait été possible. Une fois encore je tentai de me relever, le visage légèrement en sang, la lèvre fendue mais le courage toujours à mes côtés. Assise contre le grillage froid, Anna pleurait à chaudes larmes, peinant à tenir mon téléphone sans trembler comme une feuille. De mon côté, je m'aidais de mes mains pour me relever bien que je vacillai tout en ayant l'impression d'être sur un bateau. Les rires gras des deux hommes me donnèrent la gerbe et les voir s'approcher de ma meilleure amie me donna la force de tenir encore debout et puis derrière moi. La femme aux hurlements s'était enfuie, non sans m'aider à arrêter les coups. Ça m'apprendra à vouloir jouer les héroïnes mais au moins j'ai fait ma bonne action du jour.


Posant le téléphone à ses côtés, Anna attrapa tout et n'importe quoi et les balança comme elle le pouvait sur les deux qui esquivèrent aisément les projectiles. Mon amie continua de pleurer alors que je fis enfin un pas vers les agresseurs.


« –Je suis... Encore debout !

–Mais c'est qu'elle tient vraiment la petiote.

–Occupe-toi d'elle, je vais me faire plaisir avec l'autre chialeuse ! »


À cet instant, mes poings se fermèrent, laissant entrer dans ma peau mes ongles, sentant le liquide chaud tomber en petite gouttelette sur le sol, je pris de l'élan et fonça aussi rapidement que je le pouvais sur le plus grand des deux qui s'était tourner vers moi. Courir en talon n'était pas simple mais pour survivre il le fallait bien, arrivée à quelques centimètres de ce dernier, je m'empressai de glisser entre ses jambes pour passer de l'autre côté. Continuant ma lancée, je bondis sur le plus petit qui s'apprêtait à poser la main sur Anna et m'agrippai à lui comme un koala à son bambou. D'ici là, je vins sans aucun regret lui mordre l'oreille jusqu'au sang, mais au vu de sa force comparée à la mienne, l'homme m'attrapa vivement par les cheveux et me balança contre le mur à sa gauche. Avec moi, j'emportai un bout de son oreille dans ma bouche ainsi qu'un traumatisme crânien et ou au pire des cas, ma dignité.


« –Espèce de petite conne ! gueula le plus petit en me donnant un violent coup de pied dans le ventre, Elle m'a déchiqueté l'oreille !

–Voyons ce que ça fait de lui détruire le visage ! répondit le deuxième»


De son côté, Anna resta dans un coin à appuyer sur n'importe quelle touche, tentant de composer comme elle le pouvait le numéro de la police. Et quand elle porta le téléphone à son oreille et que plusieurs petits bips sonores s'arrêtèrent lui faisant comprendre que l'appel venait de débuter, Anna déblatéra tout d'un coup, pleurant entre chacune des phrases.


Un peu plus loin dans New-York ou plutôt sous la ville de New-York, plus précisément au centre même de Manhattan, se trouvait plusieurs lignes de métros mais surtout de longs, de très longs égouts. Ces derniers, si on venait à les suivre, nous mènerait jusqu'à un endroit encore secret aux yeux de la population, un endroit où vivent quatre tortues ainsi qu'un rat géant dotés de la parole. Les quatre tortues étaient des frères et le rat se voyait être leur maître du ninjutsu ainsi que leur père adoptif.


À ce moment, chacun vaquait à ses occupations, la tortue portant un bandeau bleu se voyait méditer dans le calme, la tortue au bandeau rouge roupillait dans sa chambre, celle au bandeau orange s'entraînait avec son skateboard un peu plus loin quant à la dernière portant un bandeau mauve, un coup de fil le fit sursauter sur son siège. Ce n'était clairement pas une heure pour appeler la hotline et pourtant ce dernier se disait bien que les humains étaient un peu bizarres au niveau de leurs sommeils et surtout de leurs insomnies.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗘𝗔 •ᵗᵐⁿᵗ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant