Cette histoire a été créée par moi et Oxeriane donc voilà je ne suis pas seule sur cette histoire. Bon allez bonne lecture 😊
━━━━━━━━ ❆ ━━━━━━━━
Hello moi c'est Ellix j'ai 16 ans. Je viens de déménager à Séoul après la mort de ma mère alors que je vivais à Paris. Ma mère était coréenne et mon père est français du coup je suis franco coréenne.
Bref c'est la fin des grandes vacances donc demain je vais dans mon nouveau lycée. Mais le problème c'est que j'arrive l'année de 1er et donc tous les groupes se sont formés et j'ai peur de me retrouver seule surtout que je déteste la solitude ! Enfin bon au lieu de me poser 36 milles questions il faut que je dorme. Heureusement que je suis ici depuis 1 semaine j'ai pu m'habituer au décalage horaire.
Le lendemain
Je me lève à 8h je me prépare et descend dans la cuisine où j'y retrouve mon père. J'ai eu de la chance mon père n'a pas sombré dans l'alcool comme beaucoup de personnes pourraient le faire après la mort d'un proche. Il me fait un bisou sur le front, je mange et je file au lycée que j'ai repéré avant la rentrée.
Après une dizaine de minutes de marche j'arrive enfin au lycée, je respire un bon coup et entre dans celui- ci. Bon faut que je trouve le bureau de la CPE.
Au bout de 10 minutes à tourner en rond je me décide à demander à une personne.- Euh...excuse moi je suis nouvelle et je cherche le bureau de la CPE tu peux me dire où il est s'il te plaît.
??? - Bonjour ! Oui bien sûr suis moi !
Cette personne est une fille qui au premier abord a l'air sympathique.
??? - Oh au faite je m'appelle Lisa ! Et toi tu t'appelle comment ?
- Je m'appelle Ellix !
Lisa - Oh d'accord ! Enchanté Ellix ! Tu viens d'où ?
- Je viens de France ! Mon père est français et ma mère était coréenne.
Lisa - Pourquoi "était" ?
- Parce qu'elle est morte il y a pas longtemps...
Lisa - Oh excuse moi ! Je pose trop de questions...
- T'inquiètes tu ne peux pas le savoir.
Lisa - Euh...en tout cas tu étais à l'opposé du bureau de la CPE.
Elle se met à rigoler un peu gênée mais je lui souris pour pas qu'elle se sente trop gênée non plus.
- Oui je vois ça ! Mais les écoles en France sont plus petites, j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe !
Lisa - Oh t'inquiètes tu t'y feras vite ! Et voilà on y est, je t'attends là !
- Merci beaucoup !
Je rentre dans le bureau, elle me donne les papiers que je dois remplir et je rejoins Lisa dehors.
Lisa - Re ! Alors tu es en quelle classe ?
- Re ! Je suis en 2b.
Lisa - Oh comme moi ! Je vais t'accompagner et puis après les cours je te ferai visiter le lycée ! Ça te va ?
- Oui ça me va merci !
On file en cour et la prof dit
Prof - Bonjour ! Aujourd'hui on accueille une nouvelle élève ! Ellix vient devant la classe s'il te plaît.
J'hoche la tête et me mets devant la classe.
- Bonjour je m'appelle Ellix j'ai 16 ans et j'espère passer une bonne année en votre compagnie !
Prof - Bien ! Va t'asseoir là où il y a de la place !
Je vais m'asseoir à côté de Lisa et les cours s'enchaînent. Je sais qu'il y a déjà des profs que je vais pas aimer. Bref c'est enfin la fin des cours du matin et donc Lisa me fait visiter le lycée et me dit
Lisa - Tu manges avec moi comme ça je te montre mes amies et tu seras pas seule !
- D'accord merci !
Lisa - Euh... Par contre ne t'inquiètes pas si elles te dévisagent c'est que vu que tu es européenne et bah ça va leur faire bizarre mais sinon quand elles seront habituées tu verras elles sont graves sympa !
- Oh t'inquiètes je commence à m'y habituer ça fais 1 semaine que je suis à Séoul et dans les rues tout le monde nous dévisagent avec mon père !
On arrive au self puis on s'assoit avec ses amies qui au début me dévisageaient comme je m'y attendais mais finalement l'une d'elle prit la parole après que je me sois présenté.
??? - Salut moi c'est Rosé ! Dis moi tu parle bien coréen pour une européenne !
- Ouais c'est normal mon père est français et ma mère était coréenne. Elle me parlait souvent en coréen c'est comme ça que j'ai appris.
Tiens elles n'ont pas fait de remarque sur le fait que je parle de ma mère au passé... Bon au pire ça m'arrange.
Rosé - Oh c'est cool !
Jennie - Moi je rêve d'aller en France !
- Je pourrais vous y emmener !
Jennie - Oh oui cool !
Après le repas
━━━━━━━━ ❆ ━━━━━━━━
790 mots
Hey ! Ceci est un long chapitre omg ! Bref j'espère que cette nouvelle fanfic vous plaira ! 😊
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴠᵃᵐᵖⁱʳᵉ
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui un jour rencontre le fantôme de sa mère décédée. Un jour, quelqu'un a pris l'un de ces moments où elle parlait à sa mère que seule elle voyait et entendait. Et malheureusement depuis ce jour elle se faisait...