ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 8

161 4 0
                                    

Tae - Ellix tu es venue !

- Je veux juste des explications pour voir si je te pardonne ou pas.

Tae - Assieds-toi ça sera mieux.

Je m'assois et il prend la parole.

Tae - Je crois qu'il est temps de te le dire...

- Me dire quoi ?

Tae - En fait je ne suis pas vraiment un humain...

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

Tae - Tu me promets de ne pas crier ?

- Je ne peux pas te le promettre mais je vais essayer...

Tae - En faite je suis un *soupir* Un vampire...

Quoi ?!? Je vois des crocs sortir j'eu un cri de surprise.

- Tu es vraiment un vampire ?

Tae - Oui... Et je voulais m'éloigner de toi car si je ne me contrôle pas entièrement et je peux te transformer mais j'ai pas envie...

- Mais pourquoi tu ne peux pas te contrôler avec moi ?

Tae - Je vais t'emmener ailleurs pour te le dire.

Il se transforme en chauve souris puis me soulève.

- Ouah c'est ouf !

J'étais émerveillée je voyais Séoul de haut c'était magnifique. Il m'emmène dans une forêt et me pose à terre. Il se de transforme.

- Qu'est-ce que tu voulais me dire exactement ?

Tae - Bah en faite je... Je t'aime ! Et du coup quand un vampire aime quelqu'un surtout une humaine et bah il peut avoir des pulsions...

- Mais ça veut dire que l'autre jour quand tu m'as plaquée au mur chez toi tu voulais me mordre ?

Tae - Oui c'est ça... Je ne contrôle pas trop mes pulsions donc voilà !

Tout à coup on entend des gens courir et crier Tae marmonne quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe avant de me prendre la main et de m'obliger à courir avec lui. Je crie de surprise et le suis sans rien comprendre.

- Tae qu'est-ce qui ce passe ?

Tae - Je t'expliquerai plus tard, contente toi de me suivre !

Je le suis jusqu'à ce que je sente quelque chose dans mon dos, je remarque que c'est une flêche. C'est alors que je sens qu'on me porte et je fini par m'évanouir.

Quelque heures plus tard

Je me réveille dans un endroit totalement inconnu je n'ai mal nulle part ce qui me fait bizarre car j'ai quand même pris une flèche dans le dos qui m'a transpercée. Je décide de me lever et je sors de la chambre. La maison était gigantesque et toute sombre je descend les marches et je vois de la lumière, je m'approche et vois Tae de dos avec deux autres personnes qui je suppose sont des vampires. J'entre dans la pièce et je dis.

- Euh... Où suis-je ?

Tae fais volte face et en 2 sec chrono je suis dans ses bras.

- Tae qu'est-ce qui se passe ? Où suis-je ?

Tae - Je vais t'expliquer...

Il me lâche et me présente enfin les 2 autres personnes qui n'étaient autre que Jungkook et Jin. Je ne les avais pas reconnu les ayant vus que 5 minutes. Tae m'accompagne alors jusqu'au canapé et commence à me dire.

Tae - Pour commencer les gens qui nous ont poursuivi sont des gens qui veulent m'exterminer...

- Mais pourquoi ils veulent t'exterminer toi et pas un autre ?

Tae - Bah je possède énormément de pouvoirs et donc ils croient que je suis un danger alors que je suis un gentil vampire.

- Comment ça se fait que je sois en vie alors qu'une flèche m'a transpercée ?

Tae - J'ai utilisé mon pouvoir de guérison sur toi... Je voulais pas te perdre...

- Mow ! Est-ce que ces gens vont nous trouver ici ?

Tae - Non c'est impossible !

- D'accord ! Mais où on est exactement ?

Tae - Tu es dans mon manoir.

- Quoi !? Mais tu n'avais pas un appart à Séoul pas loin du lycée ?

Tae - Ce n'est pas mon vrai appart. En faite à part toi et les gars donc Rm, J-hope, Suga, Jin, Jungkook et Jimin sont au courant. Donc je fais genre d'être un lycéen lambda sauf que je suis un vampire.

- Ah d'accord ! Ça fait beaucoup tout ça !

Tae *rigole* - T'inquiète pas ! Bref je t'interdis de sortir de cette maison dans les prochains jours d'acc ?

- Mais mon père, le lycée et tout ça va se passer comment ?!?

Tae - T'inquiète pas pour ton père, je lui ai dit que tu étais parti en vacances avec des amis et que tu reviendras dans 2 semaines car c'est les vacances. Pour tes vêtements j'ai déjà été chez toi pour en prendre assez et voilà ! Bon maintenant repose toi !

- Ah oui d'accord !

Il met un film à la télé puis je fini par m'endormir sur l'épaule de Tae.

━━━━━━━━ ❆ ━━━━━━━━

753 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴠᵃᵐᵖⁱʳᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant