Je me met à pleurer comment ça à pu en arriver là ? Je reçois des tonnes d'insultes me disant que j'étais folle, que j'étais un démon... Je décide alors d'éteindre tous mes appareils et pleure encore plus. Mon père m'appelle.
Père - Ma puce viens manger !
Je sèche mes larmes et descend en bas. Je ne touche à peine à mon assiette.
Père - Alors comment s'est passé cette journée ?
- Bien...
Père - Tu es sur tu n'as pas l'air bien ?
- Si si je vais bien, mais j'ai pas très faim j'ai beaucoup mangé au goûter...
Père - D'accord comme tu veux...
Je remonte dans ma chambre je décide de rallumer mon pc ce fût une très mauvaise idée d'autres insultes arrivèrent. Je me mets sous ma couette et pleure. J'ai fini par m'endormir en larmes. Le lendemain je retourne au lycée et ce fut l'enfer !
??? - Sale folle ! Hahaha !
Je baisse les yeux et continue ma route mais d'un coup un gars que je ne connais pas me tire les cheveux et me met à terre
??? - Alors comme ça on parle au mur ?! Hahaha !
- Laissez-moi !
??- Purée les étrangères sont vraiment bizarres !!
?- De fou c'est des tarés ! Haha !
Je me relève mais l'un d'eux me rattrape le poignet et me frappe au visage.
??? - À plus sale folle ! Hahaha!
Une larme s'échappe de mon œil et je file aux toilettes pour me passer de l'eau sur le visage. Je vois alors le cocard à l'œil, je le cache avec mes cheveux (merci ma longue frange) et file en cours.
Après les cours
du matinJe me rend seule au self ce qui change de mes habitudes. Tout à coup on me pousse, je me rattrape de justesse et file à une table seule. J'entends les gens rire en me regardant je décide de quitter le self sans avoir touché à mon plat. Je cours jusqu'aux toilettes (encore) et m'enferme dans une cabine pour laisser couler mes larmes...
Après les cours
Je courus jusqu'à chez moi je rentre en courant et m'enferme dans ma chambre à double tour je tape sur mes oreillers en pleurant. Quand tout à coup on toque à ma porte.
Père - Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ?!
- Laisse moi !!!!
Père - Tu veux pas manger ?
- Nan ! Juste laisse-moi !
Père - Bon d'accord...
Les jours et les mois s'enchaînent et c'est la même chose: on me frappe, on m'insulte, on se moque de moi ect.
Aujourd'hui je me lève une fois de plus j'avais mal au bras à force de me mutilée (oui car j'ai commencée à me scarifier les bras comme si ça allait régler mes problèmes) j'avais perdu beaucoup de poids environ 20 kilos, ce qui fait que j'étais très faible... Comme d'habitude j'arrive au lycée et le même groupe de garçons me mettent à terre mais cette fois-ci quelqu'un intervient.
??? - Vous en avez pas marre ça fait 6 mois que ça dure ! Laissez là si vous voulez pas mon poing dans votre sale tête !!!!
J'étais à terre, je pleurais et je ne savais pas qui c'était.
Harceleur - Ok on se casse...
Le gars se met à genoux et je le reconnais immédiatement c'était Kim Taehyung il me prend le bras sauf que
- Aïe ! Touche pas mon bras !
Tae - D'accord passe ta main.
Je lui donne ma main, il me relève ce qui me surprend. Lui qui est de base est très froid et puis lui qui est populaire pourquoi il m'aide ? Moi la risée du lycée "la folle du lycée" comme on me surnome maintenant...
- Pourquoi tu m'as aidé ?
Tae - J'en avais marre de voir ces brutes te faire du mal après si tu veux pas que je t'aide j'arrête !?
- Je m'en fiche fais ce que tu veux.
Tae - D'accord. Mais pourquoi tu as eu mal quand j'ai touché ton bras ?
- C'est pas tes affaires !
Je pars en cour en courant.
La fin des cours arrivent et comme d'habitude on m'insulte de folle mes yeux brûlent... Je sors du lycée rapidement et décide d'aller dans un parc pour changer d'air je me sens trop oppressée mais le fantôme de ma mère arrive...
━━━━━━━━ ❆ ━━━━━━━━
685 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴠᵃᵐᵖⁱʳᵉ
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui un jour rencontre le fantôme de sa mère décédée. Un jour, quelqu'un a pris l'un de ces moments où elle parlait à sa mère que seule elle voyait et entendait. Et malheureusement depuis ce jour elle se faisait...