ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 5

172 6 2
                                    

[ PDV Taehyung ]

Je suis sur mon lit et je me dis mais qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai failli la transformer en vampire ! Heureusement qu'elle m'a arrêtée. Putain de pulsion de merde ! J'espère qu'elle n'a pas eu peur... Et que son dos va mieux.. Est-ce qu'elle va m'en vouloir ? Faut que je lui dise au plus vite ! Bon faut que je dorme...

[ PDV Ellix ]

Le lendemain

Je me lève difficilement. Comme d'habitude j'ai une boule au ventre j'ai peur de revoir mes harceleurs et Tae...
Je me prépare, je mange un tout petit peu et file au lycée.

Arrivée au lycée

Mes harceleurs étaient à l'entrée j'avance les jambes tremblantes. Que vont-ils me faire aujourd'hui ? Dès qu'ils me voient, ils avancent et me mettent à terre et ils commencent à m'insulter et me frapper. Quand d'un coup leurs coups s'arrêtent et j'entend une sorte de gifle quelqu'un me soulève et je fini par m'évanouir.

Quelques heures
Plus tard

Je me réveille la lumière m'aveugle j'entend une sorte de machine qui prend les battements de mon cœur je suis à.... L'HÔPITAL ?! Je tourne alors mon regard et je tombe sur Taehyung la tête sur mon lit et il me tient la main. Il a des cernes, je décide de le réveiller.

- Tae ?

Tae - Mhhh

- Tae réveille toi...

Tae - Ellix c'est bien toi ?!

- Euh... Oui ?

Tout à coup il me prend dans ses bras.

- Taehyung ! Qu'est-ce qui se passe ?

Tae - Putain tu m'as fait peur !

- Pourquoi je suis à l'hôpital ?

Tae - Ils t'ont trop frappé et beaucoup trop fort et vu que tu es faible tu t'es évanouie alors je les ai giflés et je t'ai emmené à l'infirmerie sauf qu'elle ne pouvait rien faire alors elle a appelé les secours car tu as une fracture au bras et à la jambe.

- Wow ça fait beaucoup ! Sinon il est quel heure ?

Tae - Il est 19h ! Ça fait donc 11h que tu es là. Le médecin a dit que tu devais manger et il m'a confié cette mission. Et je compte bien la tenir.

- Tu es resté toute la journée avec moi ?

Tae - O-oui...

- Alors merci !

Tae - Pas de quoi !

- Je sors quand ?

Tae - Euhm... Cela dépendra de toi...

- Comment ça ?

Tae - Tu es anorexique donc tant que tu n'auras pas repris de poids tu resteras ! Et pour ta jambe et ton bras dans 2 mois maximum ça devrait être bon.

- Je ne savais pas que j'avais perdu autant de poids...

Tae - Et ben si.... Je te promets de venir te voir tous les jours ! Mais avant tu dois un peu manger pas tout mais un peu !

- Je le fais seulement pour toi...

Je prends une bouchée puis 2 mais je m'arrête là.

Tae - C'est déjà bien ! Bon je dois y aller désolé !

- Bon d'accord...Tu me promets de venir demain ?

Tae - Oui je te le promet !

Je tends mon bras non plâtré vers lui en lui réclamant un câlin ! Il sourit puis m'enlace avant de m'embrasser sur le front.

[ PDV Taehyung ]

Putain faut pas que je m'attache à elle ! Quitte à lui briser le cœur mais faut pas que je m'attache sinon je serai obligé de la transformer en vampire. Et j'ai pas envie car la transformation humaine, vampire est très douloureuse. Ok faut absolument que je m'éloigne d'elle et j'ai trouvé comment faire !

Le lendemain

Je me lève et file en cours en arrivant dans la classe, le prof nous parle d'Ellix.

Prof - Je suis très déçu de vous ! Comment pouvez-vous pouvez frapper et insulter une fille depuis 6 mois ?! Imaginez qu'elle soit morte à cause de vous !? Sous vos propres coups ! Des coups venant de ses camarades ! On aurait fait quoi ?! Je tiens à remercier Taehyung qui l'a "sauvée" ! J'espère ne plus avoir d'élèves dans le même état qu'Ellix ! Compris ?!

Les élèves - Oui madame compris...

La journée se passe tranquillement et le soir je file voir Ellix à l'hôpital. Dès qu'elle me voit un sourire éclairci ses lèvres.

━━━━━━━━ ❆ ━━━━━━━━

664 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴠᵃᵐᵖⁱʳᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant