En une fraction de seconde je suis sur mon lit Tae à califourchon sur moi.. Je vois alors ses crocs sortir et il me dit
Tae - Tu es prête ?
*souffle*- Oui c'est bon vas-y.
Il plonge alors sa tête dans mon cou et je sens ses crocs se planter dans mon cou je grimace de douleur. Tellement la douleur est forte que quelques larmes coulent le long de mes joues. Après quelques minutes Tae enlève ses crocs de mon cou et se transforme en humain. Il essuie les quelques larmes qui ont coulées sur mes joues et me dit.
Tae - C'est bon c'est fini... Tu devrais avoir tes crocs demain. Et dans peu de temps tu devrais t'évanouir.
Dès qu'il finit sa phrase je m'évanouis.
Le lendemain
Je me réveille avec un énorme mal de tête. Je vois Tae endormi et je suis dans ses bras. Il se réveil et me dit
Tae - Coucou as-tu mal quelque part ?
- Oui j'ai mal à la tête. C'est normal ?
Tae - Oui c'est totalement normal ça veut dire que la transformation a marché !
On se lève et je file à la salle de bain, c'est là que je remarque la trace des crocs de Tae.
- Tae vient !!
Tae - Qu'est-ce qui se passe ?
- Est-ce que c'est normal que j'ai la trace de tes crocs dans mon cou ?
Tae - Oui totalement ! Elle devrait s'atténuer dans les prochains jours !
- Ok d'accord !
Tae - Je te conseille de la cacher car qui sait, au lycée il y a peut être des gens qui veulent exterminer les vampires !
- D'accord !
Je m'habille avec un col roulé. Aujourd'hui je vais régler son compte à Lisa ! Je l'ai pas fait plutôt car il s'est passé trop de choses mais aujourd'hui je vais lui dire ses 4 vérités !
Arrivée au lycée
On arrive moi et Tae main dans la main au lycée, tout le monde nous regarde. Eh oui maintenant il est à moi ! On s'embrasse devant tout le monde et on file chercher Lisa. On la trouve avec Jennie, Rosé et Jisoo. C'est là qu'elle nous regarde et je lui dis d'un ton froid.
- Alors tu t'es bien amusée ?
Lisa - Je ne sais pas de quoi tu parles !
Je prend mon téléphone et lui montre la vidéo que j'avais conservée, sa tête se décompose et je lui dis.
- Ça te rappelle quelque chose ?! Tu t'es bien amusée durant ces 6 mois ?! Et dire que je te considérais comme une amie ! Et toi tu n'as fait que me détruire !
Une larme coule sur ma joue, cette fille m'a détruite ! Je remarque alors qu'un cercle s'est formé autour de nous c'est alors que je dis
- Tu ne dis rien maintenant hein ?! J'arrive pas à croire que tu m'es trahi de la sorte ! À cause de toi mon père prenait des antis dépresseurs car il n'aimait pas me voir dans cet état ! Je ne mangeai plu, je restais enfermée dans le noir dans ma chambre j'étais vide et je me suis même mutilée !! Tu entend je me suis mutilée à cause de cette putain de vidéo !!!
Lisa - C'est pas ma faute si tu parles au mur !
- Qui te dis que je parlais seule ?! Tu connais ma vie ?! Non je crois pas ! Tu connais que mon nom et mon âge ! Donc je te conseille de te faire petite si tu ne veux pas que je te le fasse regretter !!
Rosé - Attends tu as vraiment fait ça Lisa ?
Lisa - Je n-non elle dit n'importe quoi !
Jisoo - En fait tu es pathétique ! Tu vas voir ce que ça fait d'être seule ! Car notre amitié se termine là !
Jisoo se met à côté de moi et Jennie prend la parole
Jennie - Je ne te croyais pas comme ça Lisa !
Jennie se met à côté de moi et Rosé fait de même.
Rosé - Je savais pas que tu pouvais être mauvaise à ce point.... Tu me déçois...
On entendait que Rosé était la plus déçue des 3 ce qui est compréhensible étant donné que c'était sa meilleure amie.
- Je crois que tu te retrouves seule maintenant ! Tu vas voir ce que ça fait ! Je ne te ferai pas vivre ce que tu m'as fait car je ne suis pas comme ça ! Car moi au moins j'ai des valeurs pas comme toi qui a besoin d'une vidéo pour te faire remarquer !
Je tourne les talons Tae, Rosé, Jennie et Jisoo me suivent.
━━━━━━━━ ❆ ━━━━━━━━
736 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴠᵃᵐᵖⁱʳᵉ
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui un jour rencontre le fantôme de sa mère décédée. Un jour, quelqu'un a pris l'un de ces moments où elle parlait à sa mère que seule elle voyait et entendait. Et malheureusement depuis ce jour elle se faisait...