ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 9

152 6 0
                                    

Après 1h de sieste

Je me réveille et vois Tae tout rouge je lui dit alors

- Pourquoi es-tu tout rouge Tae ?

Il lance un regard vers ma main qui est entourée à sa taille et très proche de son membre. Oh merde ! Je la retire immédiatement j'étais si gênée...

- Je suis désolé...

Tae - C'est pas grave...

Un silence gênant s'installe jusqu'à ce que Jungkook fasse irruption dans la pièce !

Jungkook - Jin hyung à préparé à manger venez !

On se lève et on part manger.

Après le repas

Je retourne dans ma chambre et me mets un long t-shirt je me mets ensuite sur le lit et joue sur mon tel.

Mère - Bonjour ma chérie !

- Oh maman ! Comment tu vas ?

Mère - Je vais très bien et toi ?

- Bah j'ai eu beaucoup de changement mais ça va ! Que me veux-tu ?

Mère - Et bien... Tu devras prendre une décision très importante dans quelques jours. Et un conseil pardonne lui !

- Quelle décision ?

Mère - Tu verras bien mais fait le bon choix ! Celui que te dira ton cœur.

- OK... Et tu veux dire que je dois pardonner à Tae ?

Mère - Ça se peut ! Bon je dois te laisser !

- D'accord ! Je t'aime !

Mère - Moi aussi !

Elle s'en va. Quelle est cette décision ? 1 millions de questions se bousculent dans ma tête je n'ai pas le temps de cogiter que quelqu'un toque à ma porte.

- Entrez !

Tae apparaît il referme la porte derrière lui et viens s'asseoir sur le bord de mon lit.

Tae - Tu sais je regrette énormément de ne pas être venu te voir les derniers jours de ton hospitalisation... Mais finalement je me suis rendu compte que ça m'a fait beaucoup de mal de t'ignorer. Tu hantes mes pensées h24, la seule chose que je voulais c'était être à tes côtés... Je comprends si tu ne veux pas me pardonner...

Il baisse la tête. Je ne m'attendais pas à ça je ne sais pas quoi répondre. Voyant que je ne disais rien il commence à se lever et je lui attrape le poignet en tirant dessus pour l'obliger à se rasseoir. Il était surpris je lui dis alors.

- Tae je te pardonne ! Tu m'as fais du mal ça c'est sûr mais je vois ta sincérité dans tes yeux alors t'es pardonné.

Il me prend dans ses bras et me dit.

Tae - Merci ! J'avais tellement peur de te perdre !

Je souris et répond à son étreinte. C'est alors que Jin ouvre la porte.

Jin - Hum ! Désolé de vous déranger mais les autres garçons sont là et on va faire le jeu de la bouteille si vous voulez vous pouvez venir.

Tae - On arrive 2sec !

Jin - D'acc !

On se lâche, il me remercie une énième fois et on descend en bas et je fais la bise à tout le monde. On s'installe par terre et je me mets à côté de Tae. Jin commence à piocher le bout de papier, il doit faire un câlin à nam. Ils se font un gros câlin puis Jin retourne à sa place. Puis à mon tour je lit le papier.

- Je dois embrasser sur la bouche...

Je tourne la bouteille et ça tombe sur Jimin. Je sens Tae se tendre à côté de moi quand je me lève. Je m'avance vers Jimin et lui fais un smack quand je retourne à ma place Tae nous dit.

Tae - Je vais me coucher je suis fatigué.

Rm - Okay, comme tu veux !

Il se lève et part, je dis alors aux gars.

- Je suis désolée les gars !

Je me lève et cours dans la direction où Tae est allé. J'arrive devant une porte je toque et entre. Je vois Tae de dos sur son lit, je ferme la porte et monte sur son lit. J'entoure mes bras autour de sa taille c'est alors que je lui dis...

━━━━━━━━ ❆ ━━━━━━━━

641 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴠᵃᵐᵖⁱʳᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant