ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 13

184 6 6
                                    

On est tous allés au self et j'ai dit au fille

- Je savais pas que vous n'étiez pas au courant de la manigance de Lisa !

Jennie - En fait elle nous a manipulées excuse nous !

- Ce n'est pas grave, la vraie coupable c'est Lisa !

Rosé - Mais juste une question si tu parlais pas au mur tu parlais à qui ?

- Et bien le fantôme de ma mère venait souvent me prévenir de quelque chose ! Mais cette fois elle m'a prévenue au lycée.

Rosé - Wow mais c'est trop stylé !

- Oui enfin si on veut.

Les jours ont passé et Rosé, Jennie et Jisoo sont devenues mes meilleures amies et bien évidemment je suis toujours avec Tae ! Aujourd'hui j'ai rendez- vous au manoir de Tae, Jin et kookie apparemment c'est pour me contrôler en tant que vampire.

Le soir

Je me rend au manoir et y retrouve mon Taetae ! Après quelques heures d'initiation on s'arrête et on retourne au manoir on mange et je file dans ma chambre. Ma mère apparaît alors

- Bonjour maman !

Mère - Bonjour ma puce ! Comment vas-tu ?

- Très bien et toi ?

Mère - Je vais bien !

- Que me veux-tu ?

Mère - Et bien je crois que je t'ai aidée dans les moments difficiles... Alors je pense que je vais retourner dans le paradis... Je te promets de veiller sur toi et ton père !

- Quoi ?... N-non s'il te plaît ne me laisse pas !

Ma gorge se serre je ne veux pas qu'elle me laisse c'est alors qu'elle me prend dans ses bras mes larmes coulent. Elle me dit ces derniers mots avant de partir

Mère - Je t'aime ma puce. Dis à ton père que je l'aime et que jamais je l'oublierais tout comme toi vous êtes mes deux amours !

Elle disparaît de mes bras je m'effondre sur le sol en pleurs c'est alors que Tae rentre dans ma chambre et en me voyant à terre, il court et s'agenouille en me prenant dans ses bras. Je pleure à chaudes larmes. Après quelques minutes je me calme et explique ce qui vient de se passer avec ma mère.

Tae - T'inquiète pas je suis là !

Il me serre dans ses bras et je fus rassurée.

Quelque années
Plus tard

Je suis toujours en couple avec Tae. J'ai appris à me contrôler en tant que vampire. Lisa paie pour ce qu'elle m'a fait subir ! Rosé sort avec Jin donc elle est devenue vampire, Jennie sort avec Jimin et Jisoo sort avec Kookie donc elles sont toutes les 3 devenues vampire.

Fin

━━━━━━━━ ❆ ━━━━━━━━

418 mots

Hey ! Cette fanfic est terminée vous en avez pensez quoi ? Vous en voulez d'autres dans ce genre ? En tout cas je suis fière de nous Oxeriane 😉

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ᴠᵃᵐᵖⁱʳᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant