Vers 23h
J'étais tranquillement sur mon tel quand d'un coup quelque chose tape contre ma fenêtre je n'y fais pas gaffe mais les coups continuent je me lève de mon lit et va à ma fenêtre c'est alors que je vois une ombre derrière les buissons. Je sursaute et recule c'est alors que cette ombre sort des buissons et je reconnais Tae. Mais qu'est-ce qu'il fait là !? Il me fait signe d'ouvrir ma fenêtre je le fais et en 3sec il était dans ma chambre. Je reprends mes esprits et cours l'enlacer il m'avait tellement manqué qu'il resserre alors mon étreinte ses bras musclés contre mon corps maigre où l'on n'y voit presque que mes os. On se lâche et je lui dis
- Tu m'as tellement manqué !
Tae - Toi aussi ! Mais tu as encore perdu de poids pire que la première fois !
Je baisse ma tête honteuse. Tae prend mon menton et m'oblige à le regarder.
Tae - Pourquoi as-tu autant perdu de poids ?
- J-je me suis beaucoup remise en question et je me suis dis que je n'avais pas fait le bon choix car tu m'as beaucoup manqué...
Je fuis son regard
Tae - Je suis désolé de t'avoir demandé ça... Par contre rassure moi tu ne t'ai pas re mutilé hein ?!
Son regard était sérieux je lui dis.
- Non. Car je me suis dis que tu serais déçu et j'aurais été déçu de moi car je me serais senti faible...
Il prend mon bras avant de soulever ma manche, il voit que les anciennes traces.
Tae - Alors tu n'as pas replongé !
Son visage s'illumine. Il me prend dans ses bras je ne peux m'empêcher de sourire et lui aussi je lui dis alors.
- Tu vois je te l'avais dis !
Tae - Je suis si fier de toi !
- Merci... Et d'ailleurs je crois que je suis prête à devenir une vampire !
Tae - Quoi sérieusement !?
- Oui tu m'as trop manqué ! J'ai failli te perdre 2 fois mais je ne te perdrai pas une 3ème fois !
Tae - Toi aussi tu m'as manqué !
- Je vais dire à mon père que je vais devenir une vampire ! Mais avant ça...
Je l'embrasse. Ses lèvres m'avaient manqué il me rejoint instantanément. J'entoure alors mes bras autour de sa nuque et lui entoure ses bras dans le bas de mon dos. On se sépare à bout de souffle, on se lâche et on descend voir mon père.
Père - Taehyung !? Comment es tu entré ?
On explique tout ce qui s'est passé ces derniers mois et je lui dis ma décision.
- Et pour finir j'ai décidé de devenir une vampire car Taehyung est mon âme sœur et voilà j'espère que tu me comprendras...
Père - Ah oui j'ai loupé pas mal de choses ! Et après c'est ta vie donc tu fais ce que tu veux deviens une vampire si tu veux ça ne me gêne pas. Je veux juste que tu reprennes du poids tu dois faire à peine 40 kilos alors prend au moins 10 kilos tu me le promets ?
- Merci, tu es le meilleur ! D'accord je vais essayer de prendre du poids !
J'enlace mon père puis Tae reste dormir cette nuit à la maison donc on remonte dans ma chambre c'est alors que Tae me pose une question.
Tae - Tu veux que je te transforme ?
- Quoi ? Là maintenant tout de suite ?!
Tae - Oui. Après si tu veux pas on le fait pas maintenant !
- Est-ce que ça fait mal ?
Tae - Oui un peu...
- D'accord... Comment tu vas procéder ?
Tae - Et bien je vais planter mes crocs dans ton cou et je vais te mordre. Normalement ça devrait te mettre des gènes de vampire, je te passerai aussi un peu de mes pouvoirs.
- OK ça prend combien de temps ?
Tae- Quelques minutes.
- OK ! Je crois que tu vas pouvoir me transformer !
Tae - Il ne faut pas me le dire 2 fois !
En une fraction de seconde je suis sur mon lit Tae à califourchon sur moi..
━━━━━━━━ ❆ ━━━━━━━━
657 mots
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡
VOUS LISEZ
ᴠᵃᵐᵖⁱʳᵉ
ParanormalC'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui un jour rencontre le fantôme de sa mère décédée. Un jour, quelqu'un a pris l'un de ces moments où elle parlait à sa mère que seule elle voyait et entendait. Et malheureusement depuis ce jour elle se faisait...