✖️ 1 ✖️

184 7 4
                                    

PDV Nile

7:11|

Je me fis extirpé de mon sommeil par mon maudit réveil qui me fit sursauter...

Je soupirai, me redressai sur mon lit et me frottai les yeux pour y voir plus clair...

J'étais pire que fatigué.

Je me levai en grommelant et me dirigeai vers ma salle de bain pour me doucher et me préparer. Une fois cela fait, j'habillai de mon uniforme : une chemise blanche, un pull beige et un pantalon noir.

Je ne déjeunai pas, car je n'avais pas la tête à ça...

En fait... ça va pas fort ces derniers temps...

J'ai une bande d'amis au lycée et... ces derniers temps, trois d'entre eux se sont mis à agir bizarrement. Ils avaient l'air irrités par quelque chose, mais je ne savais pas quoi, car ils refusaient de nous le dire...

Les quatre restants étaient aussi dans le flou... J'aimerais bien qu'ils nous en parlent car j'étais vraiment inquiet...

Enfin bref... je devais me détendre, ça ne devait pas être si grave que ça!

Je sortis donc de la maison sans bruit. Mes parents dormaient encore, alors je ne voulais pas les réveiller. Je ne voulais pas qu'ils me mettent de mauvaise humeur dès le matin. Ma relation avec eux... n'était pas très bonne pour être honnête...

Je me mis en route vers mon lycée, les écouteurs vissés dans mes oreilles et mon sac orange sur une de mes épaules.

Techniquement, il faisait trop chaud, aujourd'hui, mais, moi, ça ne me dérangeait pas. Quand je vivais en Égypte, c'était souvent comme ça, alors bon.

Une fois arrivé à destination, j'attendis mon moyen de transport à l'arrêt de bus et montai dans ce dernier lorsqu'il arriva.

Sans surprise, celui-ci était presque complet... et vu le nombre de personnes, j'avais l'impression que j'allais étouffer là-dedans...

Je remarquai aussi qu'à peu près toutes les places étaient prises, à l'exception d'une seule pour deux et où quelqu'un était déjà assis dessus. C'était la place tout devant, juste derrière celle du conducteur et d'un gros boîtier dont j'ignorais l'utilité, mais bref.

Revenons-en à mon problème principal : la place.

Je ne vais quand même pas rester debout pendant une maudite heure et demi. D'ailleurs, j'habitais assez loin de mon lycée, ce qui expliquait ce temps monstrueux pour y arriver.

Alors, même si je n'aimais pas trop être à côté d'inconnus, j'aimais encore moins arriver en cours en m'étant fracassé le crâne car le bus aura freiné violemment, ou avec les jambes en compote parce que je serais resté debout trop longtemps.

Je pris mon courage à deux mains et interpelai le garçon assis près de la fenêtre avec son pull devant lui en tapotant son épaule.

Lorsque celui-ci se retourna, je fus incroyablement surpris.

'Fin... j'ai limite sursauté!

Car c'était la personne la plus charismatique que je n'avais jamais vue de ma vie bordel.

Mes yeux se mirent à le fixer de haut en bas tant il était magnifique.

Et j'exagérais à peine.

...

Bon sang, ressaisis-toi, Nile!

J'avais l'air d'un ado désespéré et en manque, qu'est-ce qui me prennait?!

𝐂𝐀𝐍'𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant