PDV Kyoya
10:32|
Je crois que j'ai ce qu'on appelle un putain de ''crush''.
On était en cours de Littérature et j'étais en train de rêvasser comme un con. Bordel... même si j'aimais pas étudier, j'étais quand même du genre à bosser! Je suivais les cours, révisais pour les tests... mais là, j'arrivais pas à me concentrer.
Nile était à l'autre bout de la classe, tout au fond, entouré de ses amis.
- Psst, Kyoya-san, ça va?
Je fus extirpé de mes pensées par Benkei.
- Oui oui, tout va bien. J-J'étais juste un peu perd...
- Monsieur Tategami, Hanawa, Pyre et Hatem, n'est-ce pas? Mon cours est si peu intéressant que ça?, gromela la professeur.
Une seconde... Nile?
- Ça fait plus d'un quart d'heure que j'essaie d'être indulgente avec vous sur le bavardage, maintenant stop! Sortez et donnez-moi vos carnets!
Je lançai un regard discret au fond de la classe, avant de me lever et de m'incliner légèrement devant l'enseignante en guise d'excuse.
Puis, je franchis le pas de la porte.
J'étais derrière Benkei et Nile derrière ''Hatem''. Nos regards se sont croisés et nos bras se sont frôlés.On était dans le couloir, ne sachant pas trop quoi faire.
J'étais prêt à me lier d'amitié avec Nile, mais Benkei et ''Hatem''... hum... pas sûr qu'ils veuillent bien s'entendre.
- Hum...
On entendit un raclement de gorge.
C'était l'ami du petit roux.
- O-On devrait y aller, tu trouves pas, Nile...?
- Euh... le prof nous a dit de rester, là. Je pense pas qu'on a le droit de se balader dans l'établissement, Damure..., répondit le plus jeune en se grattant la nuque.
- Ah... bah... d'accord... je ne me fais pas souvent viré, alors...
On s'adossa tous contre un mur.
Moi et le violet d'un côté et Nile et ''Damure'' d'un autre.
Nous avions saisi nos téléphones et ne parlions pas.
Je jetais quelques coups d'œil de temps à autres au bicolore et, même si nos regards ne s'étaient pas croisés, je pouvais ressentir le sien se poser sur moi...
Je décidai donc de le texter, histoire que nos deux amis ne se rendent pas compte que je voulais discuter avec lui...
'' Moi 📨
Suis-moi. ''
Je rangeai mon téléphone et me levai immédiatement.
- Attends-moi ici, je reviens.
- Oui, Kyoya-san!
...
J'ai l'impression d'être à l'armée, mais qu'importe! C'est pas en un jour que ça allait changer avec Benkei!
Je pris de l'avance et pus à peine entendre ce que le rouquin a dit au brun avant de me suivre.
Je me rendis compte de sa présence, lorsque je ressentis une petite tape sur l'épaule. Je me retournai et fus ILLUMINÉ par le sourire radieux de mon cadet...
Absolument adorable...
- On est tous les deux ingénieux à ce que je vois!, s'écria-t-il enjoué.
Je ris et acquiesçai! Je regardai ensuite autour de moi et l'invitai à se dépêcher en le tirant par la main.
- Hum... sinon, on va où, en fait?
- Hein? Bah... euh...
Shit.
- Une seconde, t'y as pas pensé?
- ... Me tape pas.
Au lieu de ça, il étouffa un éclat de rire avec sa main libre.
Sa main... libre?
UNE SECONDE, JE LUI TENAIS LA MAIN?!
Il me rendait complètement con.
Et qu'est-ce qui rend con?
L'amûr.
...
Bordel qu'est-ce qui m'a rendu aussi niais?!
Alors c'est ça un ''crush''?!
Si on m'aurait dit qu'un mec pareil existait, j'aurais parié mon bras sur la probabilité zéro que ça arrive.
...
Heureusement que les paris c'était pas trop mon truc.
- Eh bien... t'as plusieurs choix! Le toit, derrière le lycée ou, même si c'est moins glamour, les toilettes, MAIS, vu ce qui s'est passé la dernière fois, je préfère éviter... Tu peux comprendre hein...?, rit-il nerveusement.
- Hmm... Va pour le toit! Mais tu penses que c'est ouvert?
- Eh bien, on y a ajouté un grillage, du coup, pas mal de personnes viennent manger leur bento à midi, alors... je suppose que oui?
- Ah! Bah, y a plus de raison à ne plus y aller.
- Je trouve aussi, mais... tu vas continuer à me tenir la main?, demanda-t-il avec un petit rictus aux lèvres.
...
JE NE L'AVAIS TOUJOURS PAS LÂCHÉE?!
- Hah?! A-Ah merde... heh... oublie ça...!
- Haha! C'est rien, t'en fais pas. Bon aller, on se bouge, Tategami!, s'exclama-t-il en s'apprêtant à monter la première marche.
Sauf que je lui attrapai cette fois-ci le poignet. Il se retourna, confus.
- Huh?
- Kyoya.
- Hm?
- Appelle-moi Kyoya.
Il haussa ses sourcils et cette fois-ci on se perdit dans les yeux de l'autre.
Là, la tension électrique qui se créait entre lui et moi devenait de plus en plus palpable...
Et c'était une très... très mauvaise nouvelle.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐍'𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ
Fanfiction'' 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗹𝘆𝗰𝗲́𝗲, 𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝘂𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲𝘀 𝘀'𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻. 𝗜𝗹𝘀 𝘃𝗶𝘃𝗿𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘃𝗶𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗻𝗾𝘂𝗶𝗹𝗹�...