PDV Nile
10:21|
Je n'arrêtais pas de repenser à la scène de ce matin depuis que j'étais arrivé en cours...
Je ne parvenais pas à oublier le beau visage du garçon qui m'avait aidé. J'ai vu qu'il portait le même uniforme que moi... pourtant, je n'avais pas l'impression de l'avoir déjà vu. C'est louche...
Comment un mec comme lui a-t-il pu passer aussi inaperçu?!
'Fin bon... dans mon établissement, les groupes d'amis se formaient principalement en classe. Donc on avait surtout des camarades de classe et on ne connaissait pas grand monde des autres.
Et c'était comme ça pour toutes les sections.
- Niiile~!, cria un de mes amis.
Je soupirai en riant.
J'étais assis sur une table de ma classe, au fond, à observer les environs, avant de me faire interrompre. Connaissant très bien le propriétaire de cette voix, je me tournai vers lui.
- Toujours en forme, Masamune, hein?, me moquai-je.
- Yup! Cette année c'est décidé! Je vais aller voir King et lui dire que...!
C'est alors qu'il se fit surprendre par une main sur son épaule.
- Me dire quoi?
Le noiraud sursauta et faillit s'étaler sur ma table.
Je pouffai de rire, alors que King, le garçon aux cheveux et aux yeux bleus, s'assurait que son ami allait bien.
- Haha! Plus sérieusement, tu voulais me dire quoi?, répéta-t-il en collant son torse à son dos et en enroulant ses bras autour du haut de son corps.
- QUE... euuuh... euuh...
- Je connais la cinquième lettre de l'alphabet, Masamune..., déclara-t-il en se retiranr de leur étreinte et en croisant ses bras, un rictus moqueur aux lèvres.
- Je... EH!
Alors qu'ils continuaient à se bagarrer, je saluai mes autres amis qui viennent d'arriver : Damure, Tsubasa, Yu, Toby et Zeo.
Mon cercle d'amis s'était agrandi depuis pas mal d'années. Il y a de cela deux ans, je ne me serais jamais vu avec autant de potes et encore moins dans l'une des bandes les plus connues du lycée...
Même si j'en connaissais pas d'autre... hum... BREF!
Tous les huit étions les uns près des autres. Nous n'avons pas des chaises, mais des bancs pour deux.
Yu et Tsubasa étaient sur un banc devant le mien, du côté de la fenêtre, Toby et Zeo étaient au milieu, juste à côté du plus grand de taille et du plus petit, Masamune et King se trouvaient derrière le roux et le blandin et, moi j'étais au coin de la pièce à côté de mon meilleur ami Damure.
On s'était rencontrés il y a longtemps. Ça a été le premier à se lier d'amitié avec moi quand je suis arrivé au Japon. Vu qu'on était tous les deux de pays Africains, je me suis vite bien entendu avec lui, au niveau culturel et linguistique, vu qu'au début, je ne parlais pas japonais.
Puis au fil et à mesure du temps qui passait, la salle se remplissait de trente-six élèves...
Dont celui que j'ai croisé ce matin.
Lorsque je le vis, j'écarquillai mes yeux et... ceux-là entrèrent en contact avec les siens.
Je frissonnai de surprise et détournai immédiatement mon regard du sien...
- Tout va bien, Nile?, me demanda le brun assis à mes côtés.
- H-Hm! Oui oui!
- Ça c'est plutôt une question à poser à Masamune..., déclara Tsubasa.
Effectivement, lorsque je jetai un coup d'œil au plus vieux, je vis que celui-ci lançait un regard noir... au groupe du beau vert de ce matin?
Une seconde... est-ce qu'il serait en froid avec un des membres de sa bande?
- Bon, Masamune, King, Zeo, vous allez toute de suite nous expliquez ce qui ne va pas!, s'irrita Toby, Y en a marre. Ça fait des jours que vous êtes souvent énervés!
King grogna et croisa ses bras.
- La bande de Gingka, t'sais, Madoka, Ryuga, Kenta, Benkei et Kyoya, et bah ces connards nous ont provoqué.
- Huh?, fis-je.
Qu'est-ce qu'il veut dire par là...
- Un midi, sans faire exprès, j'ai renversé du jus de pomme sur Gingka et il s'est énervé!, commença Masamune, Je me suis excusé et le mec est parti dans un délire comme quoi j'ai juste voulu nuire à sa réputation! Puis ça a dégénéré et on a commencé à se battre pour un rien. King et Zeo s'étaient joints à la dispute et on a pu faire dégager Gingka.
- Sa bande est vraiment la pire! Elle est remplie de têtes brulées prétentieuses! Tch! Tu parles que c'était la bande la plus populaire de leur classe l'année passée! C'était les plus cons!, ajouta Zeo.
- C'était qui, abruti?, demanda un gars avec un pansement sur le nez.
On se tourna et vit un blandin avec une mèche rouge et un roux à ses côtés...
Le noiraud et le bleuet grincèrent des dents et se levèrent pour leur faire face et protéger leur ami.
- Pas de vous. Vous et votre bande êtes trop demeurés pour n'être que de simples cons!, lâcha King.
- Qu'est-ce t'as dit, morveux? Tu veux que je te refasse le portrait?!, le menaça le garçon aux yeux ambrés.
- Vas-y, j't'attends, sale-!
- Bonjour, chers élèves.
Ils se firent interrompre par la prof.
Les intrus lancèrent un regard noir aux deux garçons, ainsi qu'à tout mon groupe d'amis.
- Dès aujourd'hui, ces mecs, on leur crache à la gueule.
La guerre était déclarée...
Mais je n'avais pas vraiment envie d'y participer...
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐍'𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ
Fanfiction'' 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗹𝘆𝗰𝗲́𝗲, 𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝘂𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲𝘀 𝘀'𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻. 𝗜𝗹𝘀 𝘃𝗶𝘃𝗿𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘃𝗶𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗻𝗾𝘂𝗶𝗹𝗹�...