✖️ 7 ✖️

97 4 16
                                    

PDV Nile

7:01|

Putain je l'ai fait! J'ai réussi à le contacter. Ughh... comment j'étais stressé, c'était horrible!

N'empêche... est-ce que nos groupes allaient continuer à se disputer comme ça? Je n'ai pas envie de perdre mes amis en interagissant avec lui alors...

J'attendis cinq minutes à l'arrêt de bus, avant que ce dernier n'arrive. Il se planta devant moi et je montai.

Mes yeux dévièrent sur toutes les places et s'arrêtèrent sur celle où le vert était. Je souris et m'approchais furtivement de lui.

Je lui tapotai l'épaule pour lui faire part de ma présence. Lorsqu'il se retourna, il me lança un rictus amusé.

- T'as été malin hier.

- Héhé~ Écoute, c'était le seul moyen que j'avais trouvé!

Il rit légèrement et me fit signe de m'installer à côté de lui.

- Sinon, t'as appris la nouvelle?

- Hm? De quoi tu parles?, demandai-je curieux.

- Vu que les sections ne sont pas proches entre elles depuis pas mal d'années, les délégués de chaque classe ont décidé d'organiser une espèce de fête chez un gars de la promo. J'ai oublié le nom, d'ailleurs... mais bon!

- Hah? D'où tu l'as eue cette info?

- Ah, c'est simple, je fais partie du club d'art, en m'y rendant j'ai entendu les délégués en parler sur le chemin! Pas discrets ces gars-là..., marmona-t-il.

- Oh... d'accord... et... tu vas y aller?

Il tourna sa tête vers moi et haussa ses sourcils.

- Qu'est-ce que ça change? Pas comme si on pouvait interagir en dehors de ce bus...

- Hm~? Je t'ai pas demandé d'y aller avec moi pourtant~?, le taquinai-je en souriant.

- Hein? Tu... eh!

Je ris doucement avant de reporter mon attention sur le vert.

- On ne peut pas y aller ensemble, mais on peut ne pas y aller, ensemble.

- ... J'ai du mal à te suivre, là., déclara-t-il en clignant plusieurs fois des yeux.

- Pfft!, pouffai-je.

Je relevai ma tête et lui offris un sourire malicieux.

- Si t'en as envie, on peut skipper cette fête, ensemble.

- Oooh. Laisse-moi y réfléchir... hmmm..., le plus âgé faisait mine de ne pas savoir quoi choisir.

- Hah? EH!, m'écriai-je faussement en lui tapant l'épaule.

Mon aîné rigola, avant de me lancer un regard des plus séduisants qui puissent exister. Et... il a sûrement dû remarquer ce fait, vu que mes joues étaient devenues légèrement plus roses.

Cet enfoiré allait en jouer.

Kyoya garda son éternel rictus et approcha ses lèvres de mon oreille, avant de murmurer avec sa voix rauque :

- T'aurais été triste que je refuse, hein?

À l'aide, j'suis en train de décéder sur mon siège.

Mes yeux ne quittèrent plus mon vis-à-vis et son souffle chaud qui avait descendu le long de mon cou m'avait instantanément paralysé.

- T-Tu... u-ugh..., bégayai-je en posant ma main sur mon front, sale dragueur...

- Oh arrête, t'es tellement mignon que tu dois avoir l'habitude qu'on flirte souvent avec toi.

- ... T'as pas tord.

- Hm?

- J'suis putain d'adorable., lançai-je en fermant mes yeux et en faisant des cœurs avec mes doigts.

Ma réaction fit exploser de rire le vert.

Satisfait de sa ''réponse'' à mon excès de confidence, je croisai mes bras et gardai un sourire en coin.

Il était vraiment cool.

- T'sais quoi, nique cette fête, je sors avec toi ce soir.

- Héhé! On fait ça alors!, m'esclaffai-je et haussa ma paume pour qu'il me tape dans la main.

Les minutes passèrent et le sujet de conversation avait un peu changé. On était toujours aussi complices, pour mon plus grand plaisir héhé!

- Sinon, Nile, tu fais partie de quel club toi?

- Oh... eh bien, je n'y ai jamais vraiment prêté attention pour être honnête.

- T'es libre tous les aprèm' du coup?

- Eh bien... ouais? Pourquoi ça?, le questionnai-je.

- Bah vu qu'on peut à peine se parler à cause de nos groupes respectifs, j'ai pensé que ça pourrait être un moyen de nous voir sans qu'ils ne trouvent ça trop bizarre...

- Aaah je vois, je vois! Hmf, même pas deux jours et tu ne peux déjà plus te passer de moi, hein?

- Sale..., il pouffa, T'es trop cute, sors avec moi, s'teuplait.

...

Y e s.

- ... Cool, drôle, artistique et hot as f*ck? J'aurais tiré le gros lot.

Il fronça un sourcil et en haussant un autre, tout en souriant.

- Dis... c'est pas plutôt toi celui qui flirte?, me demanda-t-il en riant.

- J'crois qu'on est en train de se draguer mutuellement en fait.

𝐂𝐀𝐍'𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant