PDV Kyoya
12:55|
Le rouquin leva timidement ses yeux vers moi, alors que j'analysai ses blessures.
Le cœur serré, je croisai son regard et lui demandai doucement :
- Tu as besoin que je t'emmène à l'infirmerie?
Je pris soin de prendre une voix calme pour ne pas le brusquer... il l'était déjà bien assez à cause de ce connard de Ryuga.
Le garçon répondant au nom de Nile hocha positivement sa tête et prit la main que je lui tendais.
- Hum... faisons vite. Pas sûr que les membres de nos groupes respectifs seraient heureux de nous voir ensemble., fit-il remarquer d'une voix monotone.
Je soupirai et détournai mon regard du sien.
- C'est... pas faux...
On continua à marcher silencieusement, puis, quelques mètres plus loin, on arriva vers l'infirmerie.
- C'est bon, je peux y aller seul...
Il se gratta la nuque et releva ses yeux émeraudes vers moi, chose qui faisait étrangement chavirer mon cœur, pour une raison ou une autre...
Il fallait dire que le plus petit avait un regard vraiment charmant et profond...
- Merci, je suppose...
Je m'en doutais.
Il est méfiant.
Bon, vu ce qu'un de mes ''amis'' lui a fait, ça ne m'étonnait pas...
Mais ça m'énervait!
L'autre con a entaché ma réputation et la manière dont le plus jeune me voyait! Enfoiré va!
Avant qu'il ne puisse franchir la porte de l'infirmerie, j'attrapai subitement le poignet du petit roux, geste qui le poussa à se tourner vers moi, avant de lâcher un léger couinement de surprise.
Il était légèrement crispé et paniqué... et c'était frustrant qu'il me voie comme quelqu'un de peu fréquentable à cause des conneries de mes amis.
- T-Tu... Tu as besoin de quelque chose...?, murmura-t-il tout en n'osant pas se détacher de ma prise...
Ma main délaissa son poignet pour venir se planter dans ses mèches rousses. Je caressai sa chevelure, alors qu'il me fixait, ahuri.
- Si tu as un problème ou quoi que ce soit... tu peux compter sur moi pour t'aider... Hum... Rétablie-toi vite.
Il haussa ses sourcils, surpris, puis il se mit à jouer avec sa chemise qu'il tenait entre ses mains. Nile avait la manie de triturer des objets lorsqu'il était stressé? C'était... mignon. En fait, ça accentuait son côté ''adorable''...
- Hum... fais plutôt attention à toi... Ton ami... semble assez colérique.
- Je suis désolé pour ce qu'il a fait... J'aurais aimé pouvoir agir. Je l'aurais fait si l'autre con ne m'avait pas retenu., m'excusai-je.
- Je ne t'en veux pas...
En attrapant la poignée de la porte, il ne la tira pas immédiatement, mais se tourna vers moi en arborant un faible sourire.
- Tu m'as l'air sympa, toi...
Mon organe vital loupa un battement, notre échange visuel s'éternisa et s'arrêta lorsque le bicolore ouvrit cette porte, me laissant seul dans ce maudit couloir, perdu dans mes pensées...
___________________________17:31|
C'était la fin des cours.
Mon groupe d'amis et moi sortîmes de la classe et aperçûmes celui de Nile.
Nos bandes se lancèrent des regards noirs, alors que, moi, je cherchais à établir un contact visuel avec le rouquin...
Et, à ma grande surprise, ça ne tarda pas.
Mais, à un moment, le blandin fut pris d'une rage et se dirigea vers le groupe ennemi.
Pourquoi était-il si énervé ce connard?! Il ne savait pas qu'il aurait pu gravement blesser Nile tout à l'heure?!
Je me demandais vraiment ce qu'ils lui ont fait au point de vouloir physiquement les blesser!
Le bicolore aurait pu y passer à un moment!
D'ailleurs, ce dernier avait maintenant des cotons collés avec du ruban adhésif sur le visage sur les quelques bleus qu'il avait...
Enfin bon... là, contraints de suivre l'agresseur du rouquin, nous vînmes à la rencontre de sa bande...
Je me mis légèrement à l'écart, fourrai mes mains dans mes poches et soupirai, alors qu'ils continuaient à se disputer comme des gosses...
En fait, certains amis du rouquin ne se mêlaient pas vraiment au conflit et se contentaient de regarder... Ils ne devaient pas trop aimer la baston et ça se comprenait...!
Lorsque je me concentrai sur le rouquin, je remarquai que celui-ci serrait un de ses poings, tout en me regardant avec insistance.
Quand il remarqua que je l'avais grillé, ses joues se teintèrent de rouge et il détourna son regard du mien...
N'empêche... il semblait vouloir me dire quelque chose, alors, lorsque nos amis se rapprochèrent pour... hum... amplifier la dispute, soudainement, Nile saisit mon col et me chuchota :
- Plaque-moi contre le mur.
Choqué et confus par une telle demande, je fis ce qu'il me demanda. Bizarrement, j'avais confiance en lui, me doutant bien qu'il ne faisait pas ça pour rien...
Mais pour quoi?
Évidemment, je lui avais pas fracassé le dos contre la pierre, hein, je voulais pas le blesser! Mais en tout cas, c'était assez réaliste pour qu'on y croie...
En faisant ça, j'ai remarqué qu'il s'était agrippé à mon sac de cours.
N'y étais-je pas allé de main morte au point où il ait eu besoin d'un support?
Je ne pensais pas... je lui avais pas fait mal, j'espère?!
Puis, en une fraction de seconde, je le lâchai et m'éloignai quand je vis ses amis s'approcher.
- Nile!, hurla un blandin aux yeux ambres de son groupe en accourant vers le rouquin et en lui attrapant les épaules, Tout va bien?
- Oui oui, ne t'en fais pas...!, le rassura le plus jeune.
- C'est pas toi le connard qui lui a fait mal?!, demanda le seul noir de peau du groupe en serrant des poings.
- Damure, je t'ai dit que non! Je suis tomb–
- Nah, c'est pas cette tapette., déclara ce bâtard de Ryuga.
Et les insultes redoublèrent, alors que je ne pouvais arrêter de penser à la raison de la demande étonnante du bicolore...
__________________________19:11|
J'étais arrivé chez moi, crevé...
Bon sang, c'que ces idiots pouvaient être chiants...
Je me levai et ouvris mon sac pour faire mes devoirs, histoire d'être tranquille pour le reste de la soirée...
Étrangement, je n'avais pas vu Nile dans le bus aujourd'hui... comment est-ce qu'il rentrait chez lui?
Bon bah... je pourrais tenter de le lui demander demain, alors...
Puis, un détail me sauta aux yeux quand je vis dans mon sac, un bout de papier avec un numéro dessus.
Je le fixai quelques secondes avant de me remémorer la scène d'il y a à peu près moins de deux heures...
Lorsque je compris ce que c'était, mes lèvres s'emparèrent d'un rire et d'un sourire irrépressibles!
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐍'𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉ
Fanfiction'' 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗹𝘆𝗰𝗲́𝗲, 𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝘂𝗻 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲𝘀 𝘀'𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻. 𝗜𝗹𝘀 𝘃𝗶𝘃𝗿𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘃𝗶𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗻𝗾𝘂𝗶𝗹𝗹�...