- NAN !!! Pas ce cauchemars !!!
Carmen repars à l'autre bout du monde.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Demande Ink Bendy.
- Attend je vais te montrer.
~ Après un épisode ~
- Sa va ? Pas trop traumatisé ?
- Nan sa passe.
- Bon en même temps tu es un démon d'encre cartoon ramené à la vie donc ça se comprend. Moi personnellement j'ai été traumatisée quand j'était petite par la maison bonhomme.
- La quoi ?
- La maison bonhomme. C'est une sorte d'énorme marionnette en forme de maison qui à des yeux et une bouche et je crois qu'elle à des mains aussi c'est très flippant. Et ils montrent ça aux maternelles...
Je lui montre une vidéo et je crois qu'il à été un peu choqué.
- Qui à eu une idée pareil ? On se lève pas un matin en voulant crée un monstre mi-maison mi-humains.
- Oui et je suis bien contente qu'elle n'est pas pris vie comme toi celle là.
- Bon, tu devrais aller chercher Carmen pour manger.
- Oui papa ! Répondis-je avec une voix aiguë.
- Qu-
Je crois qu'il est choqué par ce que je viens de dire. Bon, je vais chercher Carmen.
- HEY LA CANNIBAL !!!
- Quoi ?
- ON MANGE !!!
- OUUUIII !!!! ENFIIINN !!! J'AI FAIM !!!
- Ouais mais t'as tout le temps faim.
- Mais là j'ai VRAIMENT faim !
- Pas touche à mes doigts en tout cas !
- Mais ils ont le gout de poulet !
- J'AI DIT PAS TOUCHE !!!
- Bon ok...
~ Après le repas ~
- JE SUIS JEAN PIMPIM ET J AIME LE KIRI BANDE DE CHACALS !!!!! Hurle Carmen dans la chambre.
- ET MOI JE SUIS JEAN PAUL DE LA BAGUETTE ET J'AIME LES GRILLES-PAIN !!!!
Carmen sors de la chambre hurle dans le couloir en courant :
- JE SUIS UN POT DE DENTIFRICE !!!
Je la suis et je crie à mon tour :
- ET MOI UNE TABLE IKEA !!! Ooohh attention placement de produits.
- C'est pas bien.
- Ouais bon bref tant pis. On reprend ?
- NON JE SUIS PAS NORMAL ET ALORS TU VAS FAIRE QUOI TU VAS MANGER TAKINOU!!!????
- NON MAIS LAPIN TOUT MOU VA LE TAPER !!!
- COMMENT CA ?!
- CE SERA UN COMBAT DE DOUDOUS !!!
- NON LAISSE TAKINOU EN DEHORS DE CA !!! TU SAIS MEME PAS DE QUOI IL EST CAPABLE !!!!
- C'EST TOI QUI L'A INCRUSTE !!!
- NON C'EST FAUX !!!!
On continue notre dispute en criant dans le couloir de plus en plus fort à la limite de faire trembler les murs.
VOUS LISEZ
Irrécupérable - Tome 2
FanfictionLes aventures de Luna continuent à présent en dehors du studio. Quel impact les cartoons vont avoir sur sa vie ? Vous le saurez en lisant ce tome 2. /!\ ATTENTION /!\ - Il est vivement conseiller d'avoir lu le tome 1 avant de lire celui-ci. - Cett...