Chapitre 8

114 5 30
                                    


~ La scène qui suit peut heurter la sensibilité des arachnophobes ~


Sammy pose délicatement l'araignée sur ma jambe et elle avance tout doucement en direction de ma tête.

Je commence à trembler et je ne me sens pas bien du tout.

J'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus et atterrir sur ma tronche.

- Hey je suis pas venue ici pour souffrir okay !

Maintenant elle est au niveau du haut de ma jambe et je commence à pleurer et paniquer.

Ne vous moquez pas de moi...Cette chose est pire que Satan !

Et elle marche tranquillement sur ma jambe !

Je suis en train d'entrer dans une crise de panique alors qu'elle est sur mon ventre et je me met à hurler tellement fort que je pense que tout le studio m'a entendu.


~ C'est bon c'est finit ~

Sammy retire l'araignée et me relâche tandis que Ink Bendy rentre dans la pièce en rigolant.

- Je ne pensais pas que cette petite chose de faisait si peur.

- Nan mais tu peux pas comprendre toi ! Cette chose est pire qu'un démon ou même Satan ! Elle dépasse de loin Sammy et le projectionniste ! J'ai rien fait pour mériter çaaaa ! Tu es cruel Ink !

Bien-sur je suis en PLS en pleine crise de panique en même temps.

- Je t'ai vu avoir un peu peur des araignées donc j'ai dit à Sammy de t'en montrer mais j'était loin d'imaginer qu'il s'agirais d'un tel supplice !

Il continu de rigoler sadiquement tandis que Sammy s'en va.

- T'es pas drôle Ink...

- Au moins tu as retenus la leçon n'est-ce pas ? On va dire que c'est en réponse à tous ce que tu as fait de mauvais envers moi depuis qu'on se connais.

- Tu fais peur comme ça...Je suis traumatiser là...je vais mourir !

- Tu es désespérante, ces bestioles ne sont rien du tout et tu en meurs de peur alors que tu n'hésite pas une seconde pour câliner un démon d'encre qui peut te tuer à chaque secondes.

- C'est pas la même chose ! Y'a que les arachnophobes qui peuvent comprendre...

Il me prend dans ses bras et commence à marcher dans les couloirs.

- Tu vas aller te reposer dans ta chambre et ensuite ça ira mieux.

Il me dépose sur mon lit.

- T'es pas gentil...

- Je n'ai jamais dit que je souhaitait l'être.

- Bas oui mais c'est méchant d'être pas gentil et être méchant c'est mal.

Il soupir et tourne sa tête vers moi.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Des cookies.

- Je dirais à Bendy de t'en ramener et au passage j'expliquerais à tout le monde pourquoi tu es dans ton état actuel.

- Je. Te. Déteste. Actuellement.

Et il part ! Me laissant seul en PLS ! Et ben super je vais avoir droit aux moqueries de tout le monde maintenant ! Et je connais 2 démons d'encre qui vont s'amuser à me faire peur...Je te hais Sammy sauvage...je me vengerais un jour...Je me vengerais !

~ Quelques minutes plus tard ~

J'ai eu mes cookies, le réconfort et les moqueries voila.

Maintenant que je me suis tout pris je peut dessiner tranquillement en chantonnant.

J'ai hâte d'être demain pour voir Léa. 

D'ailleurs...pourquoi Joey voulait-il la confirmation qu'elle vient demain...mmm...bizarres...

Bon, je vais aller boire un peu.

Je vais dans la cuisine et commence à boire un verre de lait.

- Luna, je voudrait que tu interprètes un personnage de Bendy. Me dit Henry.

Je recrache tout mon lait et me met à tousser.

- Quoi ?!

- Joey et moi avons crée un nouveau personnage et je pense que ta voix colle parfaitement.

- Bon bas...D'accord !

Le studio c'est "mis à jour" pour ses productions. 

Le cartoon est toujours en noir et blanc mais il est plus développé et il y a des voix pour les personnages.

- Super ! Et tu nous aideras pour les dessins aussi car j'ai cru comprendre que tu étais plutôt doué.

Ah oui, la prof d'art plastique est revenue donc il n'est plus professeur aussi.

- Oh super ! Bon je...Je vais juste prendre une bouteille d'eau et aller me coucher.

- Bonne nuit et à demain !

- A deux pieds !

J'arrive dans ma chambre et boit un peu avant de me coucher.


Irrécupérable - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant