Chapitre 10

133 7 24
                                    


Tous le monde nous regarde surpris.

- Oh mon dieu ! Viens avec nous Léa, on va s'occuper de toi ! Disent les filles.

- Que c'est-il passé ? Me demande Bendy tandis que Boris m'apporte des cookies.

Je prend alors une GRANDE inspiration.

-HierJoeyestvenumevoirpoursavoirsiilyvaitbienLéaaujourd'huietjeluiaiditoui.LàonestallerlevoiràlamachineaencreetilavouluaspergéLeaetInkyestvenum'aidermaisJoeyenfaitestfaitd'encreenpartietducoup...J'ai plus d'air...

- Wow calme-toi. On a rien compris. Me dit Henry.

- EN GROS Joey est toujours méchant et Inky est à la salle de la machine à encre avec lui pour le tuer. Enfin je crois.

- QUOI ?! S'exclame tout le monde.

C'est à ce moment là que Inky arrive.

- C'est bon. Cet enfoiré, hypocrite et égoïste est mort. 

- Et le corps il est où ? Demandais-je.

- Dans les égouts.

- Okay cool. J'vais dire ça à Carmen.

- Au fait ! Comment souhaites-tu appelé le personnage auxquels tu va prêter t'a voix et à qui nous allons donner vie ? Me demande Henry.

- Mmm...Pourquoi pas...Moona ? 

Moona se prononce Mouna hein !

- Moona ! Bonne idée Luna ! 

- Alors tu as travaillé dessus ? 

- Ouaip ! J'ai finit le dessin !

- Allons lui donner vie alors !

Henry part à la machine à encre tandis que je vais voir Léa.

- Alors ça va Léa ?

- Oui sa va mais l'encre c'est pas bon.

- Oui. Bas Carmen c'est faite poursuivre par le projectionniste et toi tu as eu droit à ça.

- Mouais. Sinon tu m'avais pas dit que tu voulais faire un truc ?

- Oh oui ! On va s'amuser ensemble !

~ Quelques heures plus tard ~

- C'était très amusant ! A demain au collège Luna !

- A deux pieds Léa !

- Venez à la machine d'encre tout le monde ! Je vais vous présenter Moona. Nous annonce Henry.

Nous allons donc dans la salle et mon dessin à effectivement pris vie.

Je lui saute alors dessus pour un gros câlin.

- Copiiiiiinne ! Je t'aime déjà ! 

- Enchantée.

- Oh ! j'adore ta voix ! Tu es trop mignonne ! Mais Henry...Pourquoi ce n'est pas directement elle qui fait ça voix ? Comme ça je pourrais me consacrer au dessin et à la narration. 

- C'est une bonne idée Luna.

- Donc Moona je te présente les autres cartoons : Inky ou Ink Bendy, Bendy, Alice, Angel, Boris et ensuite il y a aussi Alisson et Tom qui on été en partie transformé mais ils ne font pas partie du "show".

- C'est un plaisir de te rencontrer ! Dit Alice suivit des autre.

- Le plaisir est partagé ! J'ai hâte de vivre tout plein de chose avec vous tous. 

- T'inquiète pas tu vas t'éclater ! Par contre faut pas énervé Inky parce que sinon y'a des risques de mort. Lui chuchotais-je.

- J'ai entendue. Aller viens toi.

Il me traîne alors sur le sol.

- Ravie de t'avoir connu Moona !  Adieu monde cruel !

Inky continu de me traîner par terre tel un balais swiffer. 

- Bon, plus sérieusement. Arrête de raconter n'importe quoi aux gens et surtout fait attention car je sais que tu vas encore faire n'importe quoi. Je te surveille.

- Oui papaaaa.

Encore une fois je l'ai déstabilisé et je suis repartit. 

Je vie une sacré histoire moi !

Oh il se relève. RUN

Je veux pas redevenir un Swiffer !

Cour Forest ! Cooooouuuur !

Il va trois fois plus vite l'abruti en plus !

Il cour il cour le furet ! Le furet du bois joli !

Il m'attrape par la jambe et me soulève.

- Tu croyais aller où comme ça ?

- Nul part ?

- Ne me prend pas pour un abruti...Ou tu sais ce qui t'attend.

- Non pas les araignées ! Bon ok, j'allais retourner là bas en te laissant en plan.

Il soupir et pense à haute voix.

- Irrécupérable celle-là. Aller, on y va.

Il me repose par terre et me tiens la main pour retourner là-bas.


Suite à toutes ses aventures, la vie repris son cour et le studio devint connu.

Comparez à ce qu'il se passait auparavant, le dessin animé du démon dansant ne fut pas rejeté.

On a eu des moments de rigolade comme par exemple quand Bendy à du remettre un tutu et que Inky à du le faire aussi. J'ai pris une photo.

Je pense que je vais orienter mes études de manière à pouvoir travailler dans le studio. 

Je n'ai pas envie que les cartoons soient de nouveaux abandonnés !


FIN


A suivre dans le tome 3...






Irrécupérable - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant