Chapitre 7

126 6 13
                                    


Bon Alice Angel et Bendy, on s'en ai occupé alors faisons un résumé de la situation.

Tous les employés hormis Alisson et Tom sont redevenus normaux.

Le butcher gang n'est plus monstrueux.

Bendy et Alice sont maintenant parmi nous.

Et après il y a Angel et Ink Bendy aussi appelé Ink.

Le studio va pouvoir reprendre ses activités à présent ! Je suis trop contente !

J'ai invité Léa pour qu'elle vienne demain voir tout le monde et Carmen à déjà tout vu aujourd'hui car je l'ai invité durant l'après-midi.

Durant les vacances et le week-end, je suis au studio et durant la semaine, je suis chez mes parents.

- Luna ? 

- Oui Joey ?

- Léa vient bien demain ?

- Yep ! 

- Tiens, j'ai les deux photos.

- Oh ouais trop bien !

J'ai fait une photo avec tous les monstres d'encre, Henry et Joey et ensuite j'en ai refait une quand tous le monde est redevenu normal et je les ai mises dans un cadre. J'ai aussi la version numérique sur mon téléphone.

- Faudras que je fasse des photos dans le studio avec Lea aussi comme avec Carmen.

- Oui d'autant plus que ce ne sera pas le même genre.

- C'est sur que le selfi quand on est suivit par le projectionniste ça va pas être possible.

- Bon, pour information, on t'attend en bas pour le nettoyage du dernier étage.

- Ah oui ! J'arrive tout de suite !

Comme le projectionniste ne hante plus le sous-sol, l'encre qui y était à été en grande partie vidé mais il en reste un peu partout donc nous terminons le nettoyage avant la rénovation.

Je met une robe sale que m'a servit lorsque je suis arrivé ici et je me fais une queue de cheval avant de descendre.

Je suis avec Joey, Henry, Alisson, Tom et....

- Qu'est-ce que tu fais là le pot d'encre sur pattes ?!

- Heu...

- Tu met de l'encre partout où tu vas ! Laisse-nous !

Il râle un peu et remonte...

Les créatures d'encre autre que Inky ne peuvent pas nous aider non plus car nous utilisons de l'eau et je ne pense pas qu'ils apprécie...

~ Une heure plus tard ~ 

Pfiou ! On a fait le plus gros !

Je m'étale par terre.

- Aaaaah...J'en peut plus !

- Aller, tu peux y aller. Me dit Henry.

Je remonte et rejoint Bendy, Alice et Angel.

- Salut sa va ?

- Oui et toi ? Tu as de l'encre de la tête au pied. Me fait remarquer Alice.

- Oh ne t'en fait pas pour ça.

- Au fait je pense que tu n'aurais pas du parler comme ça au démon d'encre tout à l'heure...Ça ne lui à pas plus. Me dit Angel.

- Oh ne t'en fait pas ! Il en faut plus pour l'énervé et puis c'est bon c'est pas comme si il était juste derrière moi ! 

Tout le monde ce met soudainement à faire les gros yeux sauf Bendy qui se retiens de rire.

- Tu es sur ? Me demande-t-il.

- Il est vraiment derrière moi n'est-ce pas ?

Je me retourne et me retrouve face à lui. Oula...il à pas l'air content du tout.

- Et si tu allais faire en gentil coucou à Sammy ?

- Quoi ?! 

Il me tire par la jambe en rigolant sadiquement tandis que je me débat pour rien.

- Ça t'apprendra à me désobéir et me manquer de respect.

- Non, non, non, non, nooooon ! Pas Sammy ! Il est mauvais babysitter ! Nooooon !!

- Sammmyyy ! Mon cher prophète où te caches tuuu~

- Je te déteste Inkyyyy !!

- Moi aussi, ça tombe bien !

- Oh ! Seigneur...quel plaisir de vous voir. Que puis-je faire pour vous ?

- Luna m'énerve, tu peux t'en occupé ?

- Avec plaisir...

Purée on dirait un pervers psychopathe quand il dit ça...J'ai peur purée de courgettes !

Il lui chuchote quelque chose avant de partir avec un autre rire sadique et un "amuse-toi bien Luna" qui ne présage rien de bon...

Je me refait tirer par le pied mais je ne me débat pas.

- Adieu monde cruel...ravie de t'avoir connue. Quel sera mon châtiment Sammy des hautes herbes ?

- Ceci. 

Oh. Mon. Dieu.

Pas ça...

S'il-vous-plait...

J'ai pas fait une bêtise assez grave pour mériter ça...

- NON PAS UNE ARAIGNÉE !!

Elle fait la taille de sa main, elle est noir avec les pattes épaisse et un corps large.

Une araignée que tu retrouve facilement dans ton garage et qui fait flipper plus d'un arachnophobe.

Et oui je connait ce mot ! Je suis bête mais pas trop quand même.

Sammy me tient toujours la jambe donc je ne peut pas partir...J'ai peur de la suite...



Irrécupérable - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant