{4}

4.5K 172 114
                                    

Je suis désolé...

Pdv Stiles :

Précédemment :
Je m'apprêtais à rentrer, lorsque que je percuta quelque chose ou du moins quelqu'un, je releva les yeux pour voir de qui il s'agit et je fis face à...

Derek !

_Oh...désolé *dis-je en baissant la tête .

_Stiles...*dit-t'il d'une voix douce .

Derek avec une voix douce ça fait bizarre mais c'est tellement agréable...oula je me perd...

_Euh...Derek tu peut me lâcher maintenant s'il te plaît .

Oui parce que du coup je me retrouvais dans ces bras .

_Je suis désolé Stiles...*dit-t'il avant de me lâcher .

Wow Derek qui s'excuse c'est rare .

_De ? Désolé de quoi Derek ? *lui-demandais-je .

_Tout, par apport à ce que j'ai dis à Peter sur toi et désolé par apport à ce qu'il t'ai arrivé .

_Par apport à ce que tu as dis à Peter, c'est ton avis après tout, d'ailleurs tu n'a pas totalement tord ! Et pour ce qui m'est arrivé, ce n'est pas de ta faute Derek .

_Stiles, je ne pensais pas ce que j'ai dis, alors ne crois pas cela .

_Très bien, bon c'est pas que je veut pas discuté avec toi, mais je doit y'aller .

_Où ? *me demanda-t'il .

_Je dois rentré, pour pouvoir faire des recherches sur la disparition de mon père malgré ce qu'il a fait, c'est tout de même mon père et il faut le retrouver .

_Je vois, mais tu sais, tu peux aussi faire tes recherches ici, en plus de cela la meute nous rejoins dans l'après-midi et je crois bien qu'ils voudront te voir .*dit-il en me fixant .

_Bien, il faut juste que j'aille récupérer mon MacBook et que je prévienne tout de même mon coloc .

_Ok .*me répondît-t'il avant de s'apprêter à rentrer .

_Ah et Derek...

Derek se retourna et dit :

_Oui ?

_Je suis également désolé pour la dernière fois .

Puis je parti .

  Ellipse .

Je roulais tranquillement .

Je ne cessais de penser à Derek, mais je ne savais pas pourquoi .

Si j'avais autant été affecté, c'est parce que je l'aimais ? Quoi ? Non, Stiles c'est Derek Hale, tu ne peux pas l'aimer ! Et puis il est avec l'autre ! Breaden !

   Ellipse .

J'arriva .

Je me gara .

• JE T'AIME ! • [ STEREK ] •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant