{12}

3.5K 143 49
                                    

Une revenante ?

Pdv Derek :

Je viens tout juste de me réveillé, Stiles dors toujours paisiblement . Je n'arrête pas de pensé à notre baiser . Il était tellement parfait, j'ai tellement envie de recommencer, sentir ces lèvres contre les miennes, sa langue chaude, ces lèvres si douces, si bien dessiner . Mais bon il aime déjà quelqu'un, d'ailleurs ça m'énerve, j'aimerais l'avoir que pour moi . Je ne veut pas le voir avec quelqu'un d'autre . Je crois que je l'aime ? Enfin j'en suis même sûre . Bref, je me décide de bougé enfin du moins j'essaie mais Stiles est accroché à moi comme si j'étais une bouée de sauvetage . Je ne veut pas le réveiller mais j'aimerais tout de même me levé . Je fini donc par réussir à me levé au bout de quelques minutes . Puis je parti à la douche .

Ellipse .

Pdv Stiles :

Je me réveille, Derek n'est plus là . Il est sûrement parti prendre sa douche . Je dors tellement bien quand il est près de moi . D'ailleurs en parlant de lui, je ne peut cesser de pensé à notre baiser, mais je sais très bien que ça ne se reproduira plus jamais, il ne m'aime pas . Enfin passons je décide de me levé . Je décide de prendre une douche . Derek doit être prêt depuis un moment déjà . Après avoir pris ma douche je m'habille d'un survêtement Adidas puis je met des chaussures Adidas également . Je me coiffe et me brosse les dents, ce matin je ne déjeune pas je n'ai pas très faim .

Je descend donc et je vais dans le salon .

Derek n'a pas l'air d'être là .

Je décide de récupérer mon sac puis de partir .

Je vais au lycée à pieds .

Ce n'est que dehors que je le vois sortir de sa voiture .

Je m'approche de lui et lui dis que je part en cours .

_Je préfère te déposer *me-dit-t'il .

_Tu sais je peut marché .

_Je préfère quand même te déposer ont c'est jamais sur qui tu peux tombé en chemin .

_Bien, bah merci alors .

Ont montent tous les deux dans sa voiture et go le lycée .

Pendant le trajet aucuns de nous deux ne parle .

Après quelques minutes de route .

Ont arrive au lycée .

_Bonne journée Surwolf à ce soir .*dis-je-en m'apprêtant à partir .

Il m'agrippa le poignet .

_Si tu as un problème appel moi, et merci bonne journée à toi aussi Stiles .*me-dit-t'il .

Je lui répondis ok puis il me lâcha et parti .

Je rejoins donc Scott et Isaac .

_Salut vieux *me-dit-t'il souriant .

_Salut Scotty, salut Isaac .

_Salut *répondit-Isaac .

• JE T'AIME ! • [ STEREK ] •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant