Journée plage .
Pdv Derek :
Je me réveille, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, Stiles dort encore, il est contre moi mais sa ne me dérange pas, je peut entendre ses battements de cœurs, il va bien, je m'en voudrais si il lui arrivait quelque chose . Hier je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, de savoir qui allais être seul avec Isaac, cela m'a énervé . Il se pourrait que mon loup&moi même apprécions beaucoup trop Stiles . Bref, Je sens qu'il commence a bougé, il bat des cils, puis fini par ouvrir les yeux .
_Derek ? J...je...désolé *dit-t'il en bégayant .
Il est encore plus sexy enfin mignon quand il est gêné 😏 .
Oula Derek ça ne va plus du tout la !
_Pourquoi tu t'excuses Stiles ?
_Je...j'ai du t'écrasé .
Je ria doucement .
_Mais non, tu es léger comme une plume, et sa ne m'a pas dérangé sinon tu sais ce que je t'aurais fait .
_Tu m'aurais arraché la tête ou la gorge avec tes dents ! *dit-t'il en riant .
Wow...ce rire..
J'aime beaucoup !
Tu te perds encore et toujours Derek !
_Ouais .*dis-je en riant .
_Merci Derek .
_De ?
_Grâce a toi et ta présence je n'ai fais aucuns cauchemars et puis j'ai bien dormi *dit-t'il en souriant .
_Pour être honnête, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi alors merci à toi Stiles .
_Hmm...de rien Surwolf .
Puis il se leva et parti dans la salle de bain avec des vêtements qu'il récupéra au passage .
Il pris sa douche .
Je récupéra des vêtements pour moi après .
Au bout de quelque temps il sorti de la salle de bain .
Il sorti habillé d'un t-shirt blanc et d'un short vert kaki .
Dans toutes les circonstances il est beau voir même sexy !
Là je ne me reprend pas !
Je passa à côté de lui tout en le frôlant .
Puis je parti prendre ma douche .
Pdv Stiles :
Derek est donc parti prendre sa douche, je n'arrête pas de pensé à cette nuit, j'ai tellement bien dormi, je me sentais bien dans ces bras, en sécurité, je ne peut lutté, je suis amoureux de Derek Hale, mais je ne veut pas lui dire ou du moins pas maintenant, sinon je sens qu'il va mâle le prendre enfin je sais pas .
VOUS LISEZ
• JE T'AIME ! • [ STEREK ] •
WerewolfHï, JE T'AIME ! est une histoire qui m'appartiens, mise à part les personnages bien évidement . La série appartient à Jeff Davis (Teen Wolf ) . Mon histoire est une STEREK, donc BxB, relations entre hommes quoi . Derek Hale&Stiles Stilinski . Donc s...