Jalousie ?
Pdv Derek :
Stiles, est actuellement perdu dans ses pensées, je l'observe, depuis se qu'il a dit à Scott que comme quoi son coloc l'a embrassé, mon loup&moi même n'ont pas apprécié, ne me demandez pas pourquoi je sais pas . Autre chose qui m'a énervé, c'est quand il m'a expliqué à propos de ce qui c'était passé avec un autre homme quand il avait bu . De savoir que quelqu'un a posé ses mains sur mon Stiles, enfin Stiles, cela me gonfle . Stiles me rend dingue, je m'en veut tellement de ne pas avoir été là quand il allait mâle, bref . Je sais pas de qui il est amoureux mais j'aimerais bien savoir, simple curiosité hein" . Bref...
_Stiles, ouh...ouhh*dis-je en lui passant une main devant le visage .
Il me répondît pas .
Je décida alors de crié .
_STILES ! *dis-je en criant .
Il sursauta, sur son visage je put apercevoir de la peur .
Je sais que je lui faisais peur mais pas à ce point là .
_Derek, putain tu m'a fais peur ! *dit-t'il en me fixant .
_Le langage Stiles, et désolé mais je voulais te faire revenir à la réalité et sa a marché, tu pensais à quoi ? *lui-demandais-je d'un ton curieux .
_Encore désolé pour mon langage, c'est juste l'habitude, et oui sa a bien marché je te le fait pas dire, et euh...*dit-t'il mal à l'aise .
_Tu peut tout me dire Stiles...*dis-je d'une voix plus douce .
_Et bien comment dire, je repensais au baiser que j'ai eu avec mon coloc *dit-il gêné .
Cette phrase me vexa, je sais même pas pourquoi .
_Je vois, *dis-je-d'un ton sec .
_Comme je le disais, je repensais à ce baiser qui m'a énervé et m'énerve toujours .*dit-t'il en regardant ailleurs .
Mon cœur se réchauffa à ces paroles, attend quoi ? J'ai vraiment dit ça ?
Reprend toi Derek .
_Déjà pourquoi il t'a embrassé ?
_Parce qu'il m'aime, ou juste voulais t'il couch...
Je le coupa :
_Je crois que j'ai compris .*dis-je en le fixant .
_Enfin, bref ont peut arrêter de parler de Nolan ?
_Bonne idée !
_Je peut te posé une question ? *me demande t'il d'un ton curieux .
_Oui, dis moi tout .*dis-je en souriant .
Face à mon sourire, je vis ses joues devenir cramoises .
Oh fuck, j'ai tellement d'idées malsaines à ce moment là !
Calme tes pulsions Derek !😏😂
VOUS LISEZ
• JE T'AIME ! • [ STEREK ] •
WerewolfHï, JE T'AIME ! est une histoire qui m'appartiens, mise à part les personnages bien évidement . La série appartient à Jeff Davis (Teen Wolf ) . Mon histoire est une STEREK, donc BxB, relations entre hommes quoi . Derek Hale&Stiles Stilinski . Donc s...