{3}

5.5K 192 123
                                    

Révélations...

Pdv Scott :

Je ne comprend pas le comportement de Stiles, lui qui est si proche de son père à la base .

Que lui arrive t'il ?

Bonne question ! Dont je n'ai pas la réponse .

Toute la meute était parti depuis un moment déjà, il ne restait que moi et Derek .

_Il y'a du lui arrivé quelque chose pour qu'il réagisse comme cela, le Stiles que je connais se serait inquiété pour son père telle un dingue .*dis-je à Derek .

_Sans doute .*me répondît t'il .

_Je vais allé le voir *lui-dis-je .

_Très bien *me répondît Derek avant de s'en allé .

Je parti donc chez Stiles .

Ellipse .

J'arriva devant chez Stiles .

Lorsque je m'approcha de la maison, je vis que la porte n'était pas totalement fermé .

Alors j'entra tout en étant prudent .

Personne n'avait l'air d'être là .

La maison était dans un de ces bordel .

Des bouteilles d'alcools de partout, des tonnes de papiers .

Je décida de monté à l'étage .

Lorsque j'entra dans la chambre, je découvris que toutes les affaires de Stiles n'y était plus .

Je décida alors d'appelé Stiles .

Bien évidement il ne répondît pas .

Alors je décida d'appelé Derek .

Que s'était il donc passé ?

Derek me répondît rapidement :

Scott ? Pourquoi tu m'appelles ?

Derek, Stiles n'est pas chez lui, sa maison est en bordel et toutes ses affaires ne sont plus là, tu pourrais essayé de le trouvé s'il te plaît ?

Quoi ? Mais comment ça se fait ? Bon je vais essayé de le flairé et de le retrouvé à plus .

Il raccrocha .

Pdv Derek (oui vous avez bien vu :) :

Qu'est ce qu'il t'arrive Stiles merde ! Déjà quand ont c'est vu, il était énervé contre moi va savoir pourquoi...Stiles a changé et c'est pas spécialement normal . Après l'appel de Scott, je mis ma veste et récupéra les clés de ma Camaro .

Puis je parti .

Ellipse .

Je roula tout ayant la fenêtre ouverte .

• JE T'AIME ! • [ STEREK ] •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant