Le lendemain .
Pdv Stiles :
Malgré mon cauchemar de cette nuit, j'ai mieux dormi quand j'étais dans les bras de Derek, je me sentais en sécurité, et puis sa fait toujours plaisir de dormir au côté ou du moins dans les bras de la personne que l'on aime .
Passons...
Je me réveille tranquillement toujours dans les bras de Derek .
Celui ci dors encore, je l'observe puis je me dis que je n'arriverais probablement jamais à lui dire à qu'elle point je l'aime, de toute façon lui il ne m'aime pas...
Je me perdis donc dans mes pensées .
_Salut toi*me-dit-alors Derek avec sa voix du matin .
Sa voix me fis donc revenir à la réalité, cette voix déjà le matin je l'adore 😍😏 .
_Oh...salut Surwolf *dis-je en souriant .
_Ça va mieux ?
_Oui merci beaucoup .
_Ne me remercie pas c'est normal *dit-t'il avant de me serré un peut plus dans ces bras musclées .
_Si c'est normal que je te remercie .
_Très bien, sa te dis d'aller déjeuner ?
_Pourquoi pas ! *dis-je en souriant .
_Bien, *dit-t'il avant de se séparer de moi .
J'aurais pu passé des heures dans ces bras, enfin bref, je me leva à mon tour .
_Si tu veut tu peut allé prendre une douche en premier ?
_Oui merci .
_Je vais faire le petit déjeuner .
_D'accord *dis-je en souriant .
Je récupéra mes affaires et je parti me doucher .
Ellipse .
Je viens tout juste de finir de prendre ma douche, je me suis coiffé puis habillé d'un t-shirt rouge foncé et d'un jeans bleu clair, et enfin j'ai mis mes vans .
Même si à la base je préfère mettre un pull ou un sweet à capuche, j'ai décidé de ne mettre qu'un t-shirt, il fait chaud et tant pis pour mes bleues et puis de toute façon ont ne vois presque plus rien .
Après mettre habillé .
Je décida de rejoindre Derek .
Quand j'arriva dans la cuisine, je sentis directement l'odeur du bacon et des œufs sur le plats, j'adore cette odeur !
Je vois Derek, je vous dis pas que voir Derek Hale cuisiner n'est pas déplaisant .😏😋
_Te voilà, j'espère que tu aimes ça ? *me-demanda-t'il .
_J'adore ça ! Merci .*dis-je en souriant .
VOUS LISEZ
• JE T'AIME ! • [ STEREK ] •
Kurt AdamHï, JE T'AIME ! est une histoire qui m'appartiens, mise à part les personnages bien évidement . La série appartient à Jeff Davis (Teen Wolf ) . Mon histoire est une STEREK, donc BxB, relations entre hommes quoi . Derek Hale&Stiles Stilinski . Donc s...