1 semaine plus tard...
Pdv Stiles :
1 semaine est passé depuis ma dispute avec Derek, sa m'énerve d'être en froid avec lui, il a eu totalement raison de dire que j'étais jaloux car c'est le cas . Cela fait aussi 1 semaine que je ne suis pas retourné au lycée, Scotty est venue me voir pour voir si tout allait bien, je lui ai répondu que j'allais bien, alors que cela ne va pas du tout, de mettre disputé avec Derek me tue, et puis il me manque hein...
Enfin bref, se soir je vais au loft de Derek, la meute y sera, parce que Malia veut nous parlé de quelque chose, j'ai longuement hésité puis j'ai finalement accepté de venir . Au fait quand Scott et la meute ont retrouvé mon "père", celui ci voulais me voir, me parler mais j'ai refusé bien évidement .Enfin passons...
Je me réveille dans mon studio .
Oui je ne vis plus avec Nolan, celui ci avait commencé à me dire des choses pas très gentilles parce que j'ai refusé de sortir avec lui .
Bref,
Je me suis donc levé à 7:00 .
Aujourd'hui j'ai envie de faire un footing .
Je me suis habillé d'un ensemble Nike, le short et le t-shirt, puis j'ai mis aussi des shoes Nike .
J'ai pris ma gourde rempli de boisson énergisante .
Je vais devenir bien plus qu'un hyperactif là !
Ellipse .
Je courais depuis une bonne heure, j'étais d'ailleurs pas très loin du loft de Derek, comme de part hasard .
Je m'arrêta tout en étant essoufflé .
Quand je reçus un appel provenant de Scotty :
Hey, Scotty ça va ? *dis-je essoufflé .
Salut vieux, ça va et toi ? T'es essoufflé ou c'est moi ?
Tu rêve pas, je suis bêle et bien essoufflé, je vais bien, tu voulais ?
Tu fais du sport maintenant ? Enfin bref, je voulais te dire que du coup Malia a repoussé le rdv à ce matin donc, faut que tu viennes maintenant .
Scotty, je suis plein de sueur, faudrais peut-être que je prenne une douche avant non ?
Désolé vieux, la meute est déjà là en plus .
Bon ok, je me ramène, mais ne vous plaigniez pas si je suis tout en sueur !
Il rigola avant de raccrocher .
Je parti donc en direction du loft, je n'étais plus très loin de toute façon .
Ellipse .
Arrivé là bas .
Ça va, je ne puait pas trop mdr !
Je frappa donc à la porte .
C'est Scotty qui m'ouvrit .
VOUS LISEZ
• JE T'AIME ! • [ STEREK ] •
Loup-garouHï, JE T'AIME ! est une histoire qui m'appartiens, mise à part les personnages bien évidement . La série appartient à Jeff Davis (Teen Wolf ) . Mon histoire est une STEREK, donc BxB, relations entre hommes quoi . Derek Hale&Stiles Stilinski . Donc s...