Comme avant...

1.7K 132 144
                                    

Premier chapitre de la journée, bon anniversaire InsSatano... Je ne m'étale pas je vous dis à tout à l'heure, Kss


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Chapitre 24

Voir le sourire radieux de Lara sur son visage valait tout, elle semblait tellement heureuse. Elle prenait confiance en elle et en ses pouvoirs. J'étais persuadée qu'elle allait pouvoir les maîtriser à partir de ce jour. Je m'étonnais encore de la rapidité à laquelle elle y était parvenu, bien sûr il lui restait encore à maîtriser son rayon. Dans quelque temps sa vision à rayon X se manifesterait, et elle allait encore être confrontée à cette perturbation mais elle avait les bases et je serais là. Ne la quitterait pas, quoi qu'en dise Lena, je serais là à veiller sur elle parce qu'elle était de mon peuple, peu importe la façon dont elle était venue au monde, elle était des miens.

Je regardais cette dernière admirer sa fille, ses yeux étaient si brillants, elle était fière et je pouvais comprendre, je l'étais tellement moi aussi. Comment avais-je pu m'attacher si rapidement ? La seule personne qui avait eu cet effet sur moi avait été Lena, comme un coup de foudre qui vous frappe en plein cœur.

Je me rendis compte que je devais la scruter depuis trop longuement car elle tourna la tête vers moi et nos regards s'accrochèrent, le monde sembla disparaître autour de nous et je me perdis dans le vert si intense de ses yeux, ses yeux, ils étaient si beaux avec toutes leurs nuances, le vert, de bleu suivant la luminosité, c'était captivant. J'avais toujours été fasciné par leur profondeur, ces yeux mystérieux envoûtant et Rao... ne regarde pas ses lèvres Kara... Mais elle les mordit et mon regard fut automatiquement attiré par le geste faisant battre mon cœur un peu plus rapidement et une chaleur envahit mon être me faisant déglutir. Etait-ce moi où la tendresse était revenue ? Peut-être était-ce mon cerveau qui me jouait des tours, jouant cruellement avec moi, m'envoyant des illusions.

Elle soupira et ouvrit la bouche pour parler mais Lara nous interrompit.

"Allez ! venez je meurs de faim !"

"Oh allons remplir cet estomac affamé alors." Rit la brune en détournant son regard.

Est ce qu'elle rougissait ? Je la sentais toujours tendue mais beaucoup plus chaleureuse. Très souvent au cours de la visite de la ferme nos doigts s'étaient effleurés, j'avais perçu un frémissement mais à aucun moment, elle ne s'était éloignée lors de "ces incidents ". J'avais aussi été étonné qu'elle accepte de venir avec moi pour cette sortie, elle n'avait émis aucune résistance alors que je pensais devoir argumenter tant et plus pour l'inciter à venir. Mais au final, je savais que le bonheur de sa fille passait avant tout. Et aujourd'hui, elle faisait des efforts pour être gentille et cela me réchauffait le cœur même si je savais qu'elle prenait certainement sur elle.

Je regardais Lara et bon sang, j'espérais que cette histoire allait vite se régler. Lena avait semblé si inquiète lorsque je lui avais dit que la matrice avait disparue. Je ne sais pour qu'elle raison...Et aussi depuis quand avait-elle disparue était-ce en rapport avec notre enquête en cours ? Est-ce que Kal l'avait prise sans m'en parler ? Etant donné que je ne pouvais pas le joindre, je n'avais pas de réponse à cette question mais quoi qu'il arrive, je devais la retrouver.

J'avais exploré la forteresse et il n'y avait rien d'autre qui manquait du moins, je n'avais rien remarqué. Cette matrice servant à créer la vie est ce qu'elle avait été volée, depuis l'intrusion de Hank Henshaw dans la forteresse ? La sécurité avait été renforcée il y a cela deux ans et au au-delà de notre ADN à Kal et à moi, il fallait aussi une empreinte laser de nos rayons. Ayant une signature thermique spécifique au Kryptonien donc si la matrice avait été volée, c'était il y a très longtemps. Nous nous en serions rendu compte Clark et moi. De plus au-delà de cela. Il fallait une clé. Et il n'en existait que deux celle de mon cousin et la mienne. Alors je n'avais qu'une supposition, Lex.

L'héritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant