C'était un jour de pluie partie une...

1.6K 121 67
                                    


Voila, l'avant dernier chapitre de cette fiction, je ne vous promet pas la suite aujourd'hui mais si Rao est d'accord pour que je ne rentre pas trop tard ce soir alors je vous la posterais ainsi je serais à jour de publications sur ce site et toutes œuvres futures seront inédites. (donc pas possibilités de tricher lol)

Merci pour le soutien encore et toujours



Chapitre 27 : C'était un jour de pluie...Partie une.

J'avais quitté précipitamment le DEO, montant dans ma voiture qui m'attendait déjà avec mon chauffeur. Encore une fois j'avais fait faux bond à mes gardes, j'avais la ferme intention d'en finir avec cet homme qui me pourrissait la vie depuis des mois et qui des années auparavant avait voulu me piéger. Pourquoi s'acharnait-il sur moi ? Qu'est-ce que j'avais pu lui faire pour qu'il veuilles me détruire ? Liam Lewins à l'époque, connue aujourd'hui sous le nom de Liam Lewinsky, ce garçon boutonneux aux lunettes en cul de bouteille, maigre et rachitique, à toujours traîner autour de moi. J'avais compris après coup qu'il me voyait comme un rival car j'étais toujours devant lui et j'avais l'attention des professeurs qu'il n'avait pas mais je ne demandais rien. Tout ce que je voulais, c'était avoir mon diplôme le plus rapidement possible et travailler dans les laboratoires de LuthorCorp. Je n'avais pas le temps de faire concurrence à qui que ce soit et je m'en fichais. L'attention des professeurs ou des autres élèves, leur admiration, je ne l'avais pas recherché. J'avais 15 ans et tellement de choses à prouver à ma mère, à mon frère. A l'époque ils étaient les seuls que je voulais impressionner, les seuls qui comptaient.

Liam avait été renvoyé du M.I.T par sa faute simplement parce qu'il était jaloux de moi et avait cherché à me nuire. Ce qui lui était arrivé ses rêves brisés étaient de son fait. Comment pouvait-il nouer une rancœur aussi longue ? Une seule explication, cet homme était fou. Fou et incroyable malin, toutes ces années, il avait été près de moi sans que je le reconnaisse. Mais comment aurai-je pu ? Si avec Kara, il y avait une simple paire de lunettes et une coiffure, Liam mon chef de la sécurité à CatCo qui avait travailler dans les locaux de L-Corp durant plus d'un an avant cela, avait radicalement changé. Fini les lunettes cul de bouteille, les boutons, les dents de travers, la maigreur et le look improbable, ringard. Aujourd'hui, Liam était un homme, grand, musclé, bronzé, au sourire parfait et à la tenue vestimentaire à la pointe de la mode hors sa tenue de chef de sécurité. Comment reconnaître le garçon insignifiant qu'il était ? Il était passé par la chirurgie, avait fait de la musculation et un relooking. Avait changé son nom. Tout avait été préparé. Je me demandais, comment il avait pu payer tout cela, d'où venait son argent ? Car sans conteste, il était riche. Tout cela nécessitait de l'argent. Même s'il fabriquait tout lui-même, certaines matières premières ne pouvaient s'inventer, certain composant étaient très onéreux. Ces inventions étaient à la pointe de la technologie.

Et je repensais aux cadeaux qu'il avait fait à Kara, là encore cela coûtait de l'argent. Pourquoi Lex avait-il, collaboré avec ce type ? L'argent venait-il de lui ? Pourquoi alors qu'à l'époque du M.I.T lorsque tout avait été découvert, c'est lui qui avait demandé son renvoi tandis que le directeur avait l'intention de le sanctionner mais de le garder de par son génie ?

Quoi qu'il en soit, il avait voulu à l'époque attirer mon attention en vain. Mais aujourd'hui, il l'avait entièrement et allait le regretter. Je mettrais fin à sa folie, une bonne fois pour toute, quoi qu'il m'en coûte. Il s'en était pris aux deux personnes que j'aimais le plus au monde et si Lara était en sécurité, Kara ne l'était pas. Il pouvait la tuer, il savait comment le faire et ça je ne pouvais pas le permettre. Je ne la laisserais plus risquer sa vie pour moi, plus jamais. Deux fois, elle avait été blessée par ma faute. Deux fois elle aurait mourir par ma faute.

L'héritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant