Souvenirs

1.4K 126 68
                                    

Voila c'est un peu tard mais je tiens l'engagement du second chapitre, je reviens demain pour deux autres chapitres mais faites péter les compteurs !

Voici donc les souvenirs de Lara...Vous allez apprendre ce qui est arrivée à la petite fille...

Il est entièrement en flash back donc à la troisième personne comme tous les flash back de cette fiction.

Bonne lecture

---------------------------------------


Chapitre 17 : Souvenirs...

Un bruit strident retentit agressant ses oreilles, elle gémit, ouvrit les yeux, de magnifiques yeux bleus.

« Putain d'abrutis qu'est-ce que t'as fabriqué, elle ne devait pas se réveiller maintenant, le processus n'est pas encore terminé ! Hurla un homme de petite taille au crane aussi lisse qu'une boule de bowling en se précipitant sur une console aux symboles étranges.

« Je suis désolé, monsieur Luthor, je n'ai pas la matrice en main, elle est complexe et les symboles de commande se ressemble tous ! » s'excusa un homme brun le dépassant largement de deux têtes.

« De quoi ? je t'ai fait une traduction, tu as tout sur le manuel, maintenant qu'est-ce qu'on va faire d'une gamine de 9 ans ? Espèce de crétin dégénéré, pas étonnant que ma sœur t'est toujours surpassé en tout ! » gronda Lex en poussant son technicien de colère.

« Votre sœur, n'est rien, elle a juste profité de son statut privilégié. Je suis arrivé où je suis grâce à ma tête ! Elle n'a que fait de profiter des opportunités qui lui sont venues toutes cuites dans le bec !» contra le brun acerbe serrant les poings.

« Ouais pour ça que t'as été viré du M.I.T » se moqua le chauve dédaigneusement en pianotant sur la console.

« Je suis diplômé d'Harvard ! » s'offusqua l'homme en serrant les poings un peu plus fort la rage transperçant dans la voix.

« Ouais et en attendant tu ne sais pas lire un manuel tout simple, alors évite de te comparer à ma sœur, tu ne lui arrive pas à l'orteil ! » soupira le chauve en pestant sur l'appareil qui semblait ne pas répondre à ses commandes.

Le technicien ne lui répondit que par un grognement roque.

« Débarrasse-toi d'elle, et recommence, je n'ai que faire d'une pièce inachevée ! » ordonna l'autre en passant devant son subalterne sans même lui accorder un regard.

« Vous avez utilisé tout l'ADN Kryptonien que vous aviez avec les précédents échecs ! » rétorqua le brun sur un ton désinvolte, les bras croisés

« Comment ça ? Ma mère avait fait un stock avec EL ! » s'indigna le chauve en se retournant vers son technicien.

« Eh bien, il est épuisé et celui de l'humaine également, alors à moins d'aller se servir à la source, cette petite est la dernière et si vous voulez mettre vos projets à exécution, il va falloir se contenter de cette morveuse ! » déclara le brun sur un ton suffisant qui fit grogner la boule de billard.

Lex dévisagea son homme, une lueur de haine dans les yeux, ce spécimen était le seul à avoir survécu aussi longtemps et il s'était arrangé pour la faire naître 9 ans trop tôt. S'il n'avait pas eu encore besoin de lui, il l'aurait tué à coup de batte, c'est ce qu'on pouvait lire dans ses yeux, l'envie de tuer.

L'héritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant