Hello voici le chapitre du jour, je reviens vers vous pour vous répondre, merci encore de me soutenir, ça me touche beaucoup, sachez que je suis aussi dans la relecture du chapitre 18 de I like the sun ( je me rend compte que ca devrait être Like the sun au final pas de I) et qu'il devrait arrivé d'ici jeudi.
---------------------------------------------------------------------
Chapitre 11 : ADN
Je me réveillais en sursaut, encore ce rêve, je l'avais fait régulièrement depuis que j'avais vu Lena, ce souvenir me hantait régulièrement me rappelant que quoique je fasse tout était perdu, j'y avais pensé avant de m'endormir et j'en avais donc rêvé.
Je me levais en soufflant passant mes mains dans mes cheveux, m'asseyant dans mon lit. Au moins, elle me laissait aider Lara malgré son animosité pour moi. j'espérais qu'elle serait là qu'elle supporterait ma présence quelques temps au moins pour que je puisse en savoir un peu plus sur les analyses de sang qu'elle avait fait sur la petite fille, elle m'avais dit qu'elle ne savait pas d'où venait l'ADN Alien de sa Lara mais j'en doutais, je connaissais Lena et avait appris à décrypté ses gestes, ses mimiques et si elle était maitresse dans le domaine pour dissimuler des choses, j'avais vu cette lueur dans ses yeux qui me disait qu'elle ne m'avait pas tout dit. Je n'aimais pas cela mais je devais la confronter même si ça devait encore envenimer leur relation, de toute façon elle ne pouvait pas être pire.
Pour l'heure je devais me préparer pour CatCo, j'avais une réunion avec James et les autres collègues de la rédaction au sujet de l'attaque qu'il y avait eu au journal, Maggie et ses collègues enquêtaient sur place depuis hier et je savais qu'ils collaboraient avec l'agence d'Alex. Les experts en assurance devaient également passer pour évaluer le montant des réparations sur les dégâts commis par le robot de Kryptonite. Ensuite j'irai au DEO pour voir si Brainiac avait pu remonter une piste quelconque sur qui, avait envoyé cette machine même si je me doutais que Lex Luthor n'était pas inconnu à cet attentat même s'il était mort, j'avais la certitude qu'il était mêlé de près ou de loin à cette affaire, car peu de gens savaient où se procurer de la Kryptonite.
Avisant ma montre en buvant une gorgée de café, je grognais en réalisant que j'allais être en retard, me préparant en super vitesse, je me précipitais à la porte, prenant ma veste pour sortir. Lorsque j'ouvris la porte, je poussais un cri de surprise. Tout mon pallier était envahis de roses rouges, de ballons en forme de cœur, de peluche toutes aussi adorables les unes des autres, un paquet rectangulaire reposait sur le paillasson, je m'accroupis et avec prudence l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait une magnifique robe bleue clair. Un pli tomba lorsque je la dépliais pour l'admirer dans sa globalité.
Décachetant l'enveloppe, je pris la carte qui était à l'intérieure, encore un papier de qualité luxueuse, écrite à l'ordinateur, un autre poème :
« Pour mon soleil, afin que cette robe illumine encore plus le bleu de tes yeux même si aucune nuance ne pourra rivaliser avec leur beauté car même le ciel lui-même n'est pas à la hauteur, j'espère que ce soir ton corps divin se moulera dans ce tissu si banal en rapport à ta splendeur et que tu me laisseras être éblouis par ta lumière lorsque sur ta peau cette robe, je ferais glisser pour la remplacer par mille de mes baisers. L.L »
Rougissant violement, je regardais la robe qui était assez échancrer, son décolleté était plongeant et l'absence de tissu, laissait le dos entièrement nu. Ce soir, ce soir je devais rejoindre Lena, enfin pas Lena mais Lara mais chez Lena et avec Lara qu'est-ce que Lena espérait ? Je secouais la tête en avisant les initiales, est ce que c'était Lena qui m'envoyais cela ? Je ne connaissais personne d'autre avec ses initiales mais j'étais complètement perdue, à quoi jouait-elle, le feu le froid, voulait-elle se venger en me faisant du mal ? Ce texte ne laissait aucune ambiguïté sur les intentions de celui qui m'avait envoyé ses présents. Le poème ne ressemblait pas à la femme d'affaire pourtant, il était assez ringard si on y réfléchissait bien mais si ce n'était pas Lena qui ?
VOUS LISEZ
L'héritière
Fiksi PenggemarAprès la "trahison" de Kara, Lena a besoin de s'éloigner, elle ne peut lui pardonner même si ses sentiments pour elle sont forts et contradictoires. Elle part donc loin d'elle et lors d'un voyage en Europe, elle rencontre une étrange petite fille po...