Chapitre 1

25 2 0
                                    


IRIS

J'ouvre les yeux en me réveillant en sursaut comme chaque nuit a la même heure couverte de sueur. 

Toujours le ce rêve ou plutôt ce cauchemar.

Une forêt, un bébé qui pleure dans un arbre puis un nuage de fumée violet des cris de souffrance. Un rire sadique en échos et des yeux noirs.

 Puis une voix disant '' Je te retrouverais toujours ''.

Je regarde l'heure sur le réveil il est 5H du Mat' je sors de mon lit en sueur et vais directement à la salle de bain prendre une douche. J'ai bien 4h avant de prendre le boulot j'ai tout mon temps. L'eau s'est ce que je préfère plus que tout au monde. Je tente de chasser ce cauchemar de mon esprit et la douche s'est le seul endroit ou je peux faire le point comme me dire 

'' Nan tu n'es pas cinglé ''

Je suis Iris Turner voila mon nom enfin mon prénom est vrai, mais ce n'est pas le cas de mon nom de famille car j'en est eu plusieurs dans ma vie Carter, Muller, Kane, Cooper et bien d'autres encore ballotter de famille d'accueil depuis mon entrée a l'orphelinat quand je suis bébé, on m'a trouvé au bord d'une autoroute par mes parents qui m'ont lâchement abandonné.

Je n'ai jamais su pourquoi il m'avait abandonné et je n'ai jamais souhaités retrouver leur trace tout ce que je sais c'est que l'endroit où l'on m'a trouvé.

Je fais ce cauchemar depuis que j'ai 5 ans d'aussi loin que ma mémoire sans souvient d'après mon dossier chaque familles ma envoyé chez des psy jugeant que mon état mentale était dérangé. J'ai quitté ma dernière famille des Carter as l'âge de 14 ans et à partir de là j'ai tracé ma vie et je me suis devenu Iris Turner.

Tout comme chaque enfant abandonner on se forge une carapace et le caractère s'endurcis au fil des années qui passent. 

Mais après avoir galéré dans la rue je ne m'en suis pas trop mal sortit grâce a mon amie Cassy Blake avec qui elle est devenu la seule famille que j'ai toujours cherché. C'est avec l'aide de sa famille qui ma recueillis que j'ai pu faire des études a la FAC et de devenir aujourd'hui la journaliste que je suis.

Je sors de la douche tout en regardant le tatouage que j'ai a l'avant-bras et qui a une signification personnelle pour moi.

'' Pour toujours et a jamais K.J''

ONCE UPON A TIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant