Chapitre 11

12 1 0
                                    


[MILLS HOUSE]

HENRY

Je suis dans ma chambre à regarder par la fenêtre tout en repensant au scandale de ma mère chez Granny et qui a dû mettre dans l'embarras Iris ma vrai mère. Je me demande pourquoi je n'ai pas pu vivre ma vie avec elle je suppose que j'aurais été plus heureux. J'aimerais tant savoir mes origines et d'où je viens.

Savoir qui était vraiment ma mère

Savoir qui était vraiment mon père

Iris avait été fermée à ce sujet c'est surement quelque chose qu'elle a préféré oublier. Mais si elle ma laisser je ne lui en veux pas.

Mais grâce aux destin ils nous ont réunis et grâce a notre savoir et détermination on va réussir à sauver tout le monde.

Le seul chose qui me manque actuellement c'est mon livre mais je suppose que Iris doit être en train de chercher des réponses a tout ça.

Des réponses as tout ça.

Je quitte la fenêtre et saute sur mon lit ou mon ordinateur portable était posé dessus et a failli tomber sous l'effet de mon bond magistrale. Je l'allume et tape sur internet les personnes disparu a la date ou Iris est arrivé dans le monde enfin le nôtre. Après tout il faut bien commencer quelque part. je tombe sur un vague article qui parle d'une petite fille trouvé au bord d'une route et conduit dans un orphelinat rien de plus sur le sujet. Je fais la moue un peu déçu de ne rien avoir vu de particulier. Puis je décide de voir si je peux trouver des choses sur IRIS TURNER.

Dès le nom tapé sur la barre de recherche je trouve des tonnes d'articles dont son profil Facebook je vois des photos d'elle et je vois qu'elle est une très bonne journaliste et qu'elle a même reçu des prix pour son travail.

Je fais défiler les photos Facebook et je remarque que sur certaines se trouvent Cassy son amie et sur une photo elle avait l'air adolescente. Il y a ensuite une photo pour Halloween ou Iris est déguisé en Ange et Cassy en démon ce qui se marie bien avec la couleur de ces cheveux.

Je clique sur le profil de Cassy et vois des tonnes de photo a croire qu'elle adore se prendre en photo je constate vite qu'elle est journaliste comme iris et qu'elle travaille au même endroit.

Je fais défiler les photos puis une fois au bout je retourne sur le profil de ma mère. Il n'y aucune photo d'elle mise a par celle de Cassy avant c'est comme ci elle n'avait jamais vraiment existé aucun garçon ou homme sur les photos aucun qui pourrait montrer le visage de mon père.

J'ignore tout de lui-même son nom si seulement je l'avais-je pu chercher et en savoir plus mais la je ne sais absolument rien et en parler a Iris serais surement difficile est trop prévisible elle se douterais forcément de quelques choses. De plus si Regina ma mère fouillé dans mon ordinateur elle découvrirais tout.

Je décide de sélectionner plein de photos de ma mère et la plus belle photo de ma mère et de la mettre en fond d'écran de mon ordinateur.

Puis me vient une idée de génie je vais sur le site du journal ou ma mère travail et je tombe sur le Mail de Cassy autant tenter ma chance.

Je sélectionne son mail et décide de lui envoyer un message.

[Email Henry]

Salut Tata Cassy c'est Henry Mills le fils de Iris je voulais savoir si tu savais comment s'appelle mon père. J'aimerais bien le connaitre ou en savoir plus sur lui s'il te plait.

Envoyé !!!

J'attends quelques minutes et me met a mes devoirs en attendant que ma mère rentre du boulot dans quelques heures.

** 2H plus Tard **

Je reçois une réponse au message.

[Email Cassy]

Salut Henry merci encore de m'appeler Tata Cassy ça me fait extrêmement plaisir. Je ne sais pas qui est ton père elle ne m'en as jamais parler je pense que c'est une part d'elle qu'elle souhaite garder secrète. Si tu veux des informations je pense que tu devrais lui demander toi-même peut être que tu auras plus de chance que moi. Cela dit si jamais tu as des infos n'hésite pas à me les communiquer. :p

Prends bien soins de toi et de Iris c'est une fille en Or.

Bonne soirée Henry !

Je soupir et ferme l'ordinateur. J'entends du bruit en bas et je constate que ma mère est surement rentrée et qu'elle va venir dans ma chambre ou m'appeler pour manger.

_ : HENRY JE SUIS RENTREE !!!

Je descends du lit et sors de la chambre je glisse sur la rampe de l'escalier en marbre de l'escalier et atterrit devant ma mère.

Regina : Combien de fois je t'ai dit de ne plus faire ce genre de choses Henry

Henry : Si on peut plus s'amuser

Regina : C'est vraiment dangereux tu comprends Henry

Henry : oui j'ai compris

Regina : Bon j'ai commandé chez Granny on va manger si tu veux bien

Henry : Oui

On passe assez vite a table.

Regina : Tu as passé une bonne journée

Henry : Oui

Regina : Je n'en est pas l'impression

Henry : Pourquoi tu es méchante avec Iris c'est ma mère après tout

Regina : Cette femme ta abandonné Henry

Henry : Qu'est ce que tu en sais si ça se trouve elle voulait me garder avec elle j'ai le droit de la connaitre pourquoi tu refuse

Regina : Elle a mauvaise influence

Henry : Tu es juste jalouse et tu es méchante avec tout le monde c'est pour ça que personne ne t'aime

Regina : Henry

Je quitte la table et je monte dans ma chambre en courant.

ONCE UPON A TIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant