Chapitre 2

14 1 0
                                    


IRIS

Je sors de la douche tout en regardant le tatouage que j'ai a l'avant-bras et qui a une signification personnelle pour moi.

'' Pour toujours et a jamais K.J''

K.J pour Killian Jones l'amour de ma vie on s'est connu quand je vivais chez les Carter.

A cet époque je devais avoir 14 ans moi j'étais encore au collège mais lui avait quelques années de plus et il était au lycée. Tout comme moi il était orphelin de naissance comme moi ballotté de famille d'accueil. Il était le portrait typique du Bad Boy j'ai toujours eu un faible pour les mauvais garçon et lui et moi on se ressembler tellement. 

On est vite tomber sous le charme dans cette rue. Au 1er regard ce fut une évidence.

Mais les choses se sont légèrement compliqués après je me suis retrouvé accidentellement enceinte. 

Le truc pas vraiment prévu quand on a 14 ans.

Cependant a l'annonce de ma grossesse il n'a pas fui comme un lâche mais a assumer il n'avait que 17 ans a l'époque. On a donc décidé de partir tout les deux ensemble avec un peu d'argent que j'avais pu économiser. On s'est vite trouvé une chambre de Motel  j'ai commencé a travaillé comme serveuse d'un un restaurant miteux. Quand a lui il avait ces petites affaires je savais bien ce qu'il faisait mais peu m'importe le plus important pour moi c'était lui et notre bébé. Puis quand les choses qu'il faisait sont devenu un peu trop dangereuses on a fui et on avait récoltés assez d'argent pour se trouver un petit appartement a Boston. On a su rapidement que c'était un garçon et qu'on l'appellerais Liam Turner-Jones.

Tout semblait parfait a ce moment là notre vie aller commencer...

Mais le jour de l'accouchement on fut percuté par une voiture, Tout ce dont je me souviens c'est de mon réveil a l'hôpital. Et d'après les urgences Killian n'avait pas été retrouvé dans la voiture mais devais être gravement blessé vu le sang dans la voiture. Il avait mystérieusement disparu mais d'après eux il serait mort de ces blessures.

J'ai appris que mon fils Liam avait était placé dans une famille d'accueil après le réveil de mon coma au bout d'une semaine et que malheureusement je n'avais plus aucun droit sur lui.

Killian & Liam m'avait été arraché pour toujours et a jamais.

Quand mon état était jugé apte a sortir j'avais ensuite quitter l'Hôpital et je fus percuté par une voiture qui n'était d'autre que les Parents de Cassy Mr & Mme Blake qui m'ont accueillis comme si j'étais leur propre fille.

Cassy n'a jamais rien su de toute cette histoire c'est une part de moi que j'ai gardé pour toujours et  a Jamais...

ONCE UPON A TIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant