[STORYBROOKE]
IRIS
J'ouvre les yeux en me réveillant en sursaut comme chaque nuit a la même heure.
5H !!!
Toujours cette forêt, le bébé qui pleure dans l'arbre, le nuage violet qui envahit tout sur son passage, le regard noir et le rire sadique en échos. Cependant j'arrive à déceler d'autres éléments. Là je peux voir un royaume assiégés en panique et un homme se battant à l'épée avec un bébé dans les bras. Il dépose le bébé en disant '' je te retrouverais toujours ''
Ensuite le bébé au bord de la route accompagné d'un enfant un garçon d'à peine 7 ans.
Je quitte le lit et je vais prendre une douche le rituel habituel après le cauchemar après tout Cassy avait peut-être raison sur un point peut être qu'ici je trouverais des réponses à mes questions. Je sors de la douche 20 minutes plus tard et me prépare je décide de m'assoir sur le lit avec mon PC et faire quelques recherches en attendant l'heure d'aller prendre un petit Dej'.
Je lance le moteur de recherche et commence mon enquête et tombe sur un article avec inscrit il y a 22 ans '' un bébé trouvé au bord d'une route ''. Il s'agit de moi bien évidement mais rien de plus et précisé sur l'article ni même le nom ou l'apparition d'un petit garçon rien n'est écrit. Cependant j'ai largement la flemme de téléphone a l'orphelinat qui m'a accueilli elles n'auront surement rien as me dire ces pourritures.
Je soupir et écris un mail as mon chef pour lui expliquer que je suis partit voir une affaire, mais que je travaillerais toujours mais a distance de mon PC. Connaissant mon patron je suis certaines que ça ne posera aucun problème. J'envoie un Mail a Cassy lui expliquant que je vais rester encore un peu de temps ici pour tirer cette histoire au claire. Une fois les 2 mails envoyés je ferme mon PC.
[6H]
Je prends mon sac a main et je sors de la chambre que je verrouille et fourre la clé au porte clé énorme dans mon sac. En bas de l'escalier a l'accueil il n'y avait personne je quitte l'endroit et marche dans les rues de StoryBrooke a la recherche d'un endroit pour prendre mon petit Dej'.
J'arrive a trouvé un endroit au bout d'une 20 aine de minutes '' le Granny's Dinner '' Je passe la porte et une clochette retentit a croire que c'est une habitude ici. A cette heure-là il n'y a personne enfin une femme en train de lire un livre devant un café. Je vais jusqu'au comptoir une jeune femme aux cheveux noir avec au bout des pointes du rouges apparait comme par magie.
Iris : Bonjour j'aimerais un café et un donuts au chocolat si vous avez
_ : on a ça en magasin tu as l'air nouvelle
Iris : Ouais je suis arrivé hier ici j'ai ramené Henry le fils du Maire j'ai passé la nuit a l'hôtel
_ : Ok c'est que l'on ne voie personne d'autres que les habitants ici et tu es ?
Iris : Je suis Iris Turner et toi tu es ?
_ : RUBY
Ruby : Elle ne me lâchera jamais celle là
Elle lève les yeux au ciel quand une veille femme arrive en trombe et je reconnais la femme d'hier.
Ruby : Qu'est ce qui se passe encore ?
Iris : Bonjour
_ : Oh bonjour bien dormis ?
Iris : Oui
_ : Vous êtes une lève tôt
Iris : Eh oui l'habitude j'en conclu que vous êtes de la même famille ?
Ruby : Oui c'est ma grand-mère qui ne me lâche pas c'est exaspérant
_ : je te lâcherais si tu n'étais pas aussi irresponsable
Ruby : Je peux servir iris
_ : Très bien je t'attends dans la cuisine
Elle passe la porte.
Ruby : Excuse
Iris : ce n'est rien
Elle me sert un café et un donuts je pose un billet sur la table et je vais m'assoir a une table tout en observant la femme en train de lire un bouquin.
Quand quelqu'un fait irruption comme un fou un homme avec des lunettes accompagné d'un chien.
_ : L'horloge s'est remise en marche
Surpris tout le monde arrête ces activités et sors dehors en trombe j'observe de la fenêtre et une horde de personne était rassemblé dehors. Je sors dehors et regarde l'heure de la tour de l'horloge puis regarde mon téléphone et l'heure est exacte.
Toutes la villes était presque réunis et tout le monde parler en même temps ne comprenant pas ce qu'il se passait et pourquoi maintenant.
_ : Salut
VOUS LISEZ
ONCE UPON A TIME
ParanormalAu pays des contes la méchante reine fait irruption au mariage de Blanche Neige & du prince Charmant et annonce qu'elle lanceras une terrible malédiction sur leur monde qui priveras chacun de leurs fin heureuse.. le couple craignant pour leur enfan...