[STORYBROOKE]
IRIS
Iris : iris je m'appelle Iris Turner je suis la briseuse de la malédiction et la sauveuse celle qui doit rétablir les fins heureuses c'est ma tournée alors allons y
Malgré l'assurance de mes paroles tels Daenerys Targaryen dans GAME OF THRONES. En vrai je suis pétrifié engager un combat contre la Evil Queen qui as des pouvoirs magique hors du communs et qui est capable de s'en servir depuis des années. Elle est la puissante sorcière et moi simplement une fille avec des pouvoirs...
La tâche n'aller pas être facile c'est une certitude mais Harry Potter a bien triomphé de Voldemort le seigneur des ténèbres.
Nan la situation n'est pas vraiment comparable.
Je régis quand une boule de feu fonce vers moi je l'esquive de justesse, tout en écoutant son rire sadique. Un combat majestueux commence.
Celui de bien contre le Mal.
Celui de La sauveuse Face a la Evil Queen.
Les attaques de magie se succèdent et se mêle entre elle sans savoir qui aller gagner.
Regina : Tu n'as aucune chance contre moi
Iris : les héros gagnent toujours a la fin
Je tire une boule de feu pour l'atteindre mais elle disparait dans un nuage de fumée.
Iris : Alors comme ça on disparait franchement moi qui penser que The Evil Queen valait mieux que ça il faut croire que la reine a peur de la fille qui a conquis le cœur de tous.
Elle apparait derrière moi et je fais volteface et rencontre son regard noir. Quand soudain me viens une idée je regarde autour de moi l'environnement, autant revenir aux ancienne méthodes.
Regina: Alors héroïne
Elle m'attaque encore a plusieurs reprises quand elle finis par me toucher au bras brulant la manche de ma veste en cuir. Un cadeaux très précieux.
Iris : HEY ! J'adore cette veste
Je disparais dans un nuage de fumée blanche j'adore faire ça c'est tellement excitant et j'arrive derrière elle et créer sans quel s'en rende compte un lacet de flammes. Il s'enroule autour de ces pieds et la fin tombé par terre. J'arrive avec un peu de mal a la maintenir au sol avec la force de mon esprit.
Regina : Tu comptes me tuer
Iris : Non je ne suis pas une meurtrière je n'arrache pas le cœur des gens
Regina : on n'en as pas fini Melle Turner
Elle se libère et disparait dans un nuage de fumée.
Mary Margaret : Emma... Iris tu vas bien ?
Iris : Elle a pourri ma veste la garce
Je disparais dans un nuage de fumée.
VOUS LISEZ
ONCE UPON A TIME
ParanormalAu pays des contes la méchante reine fait irruption au mariage de Blanche Neige & du prince Charmant et annonce qu'elle lanceras une terrible malédiction sur leur monde qui priveras chacun de leurs fin heureuse.. le couple craignant pour leur enfan...