Chapitre 16

14 1 0
                                    


** 2 jours plus Tard **

IRIS

J'étais dans ma chambre devant mon PC a faire des recherches sur August Wayne Booth mais hélas sans succès. Je ferme mon PC et soupir.

Aucune nouvelle de Henry depuis 2 jours comme on l'avais prévu dans notre super plan.

Je décide d'aller prendre un peu l'air et j'en est grand besoin 2 jours enfermée dans cette chambre. Je quitte la chambre et je vais faire un tour en ville.

_ : Iris

Iris : Ha Mary Margaret

Mary Margaret : tu vas bien ?

Iris : Oui et toi ?

Mary Margaret : Bien ça va faire un moment que l'on ne ta pas vu tout le monde s'inquiète

Iris : Mise a par Régina je suppose

Mary Margaret: C'est vrai

Iris : J'étais occupé avec un article pour le boulot j'ai la chance d'avoir un Boss assez cool il me laisse travailler a distance

Mary Margaret : Super ! je vais a l'hôpital je fais du bénévolat tu veux m'accompagner ?

Iris : Ouais Ok

Mary Margaret : Bon il n'y a rien d'extraordinaire

Iris : Je te suis

Je la suis jusqu'à l'hôpital a croire que cette femme aux cheveux court et au visage d'une douceur est censée être ma mère. Flippant. On entre a l'intérieur et traverse les lieux elle salut un médecin au passage un blond qui ne m'inspire pas confiance surtout a ça façon de me regarder.

On entre dans une salle ou un homme était allongé sur un lit dans le coma visiblement je m'assois sur des chaises vacantes. Je comptemple son visage et remarque que c'est l'homme de mon rêve le chevalier qui ma envoyés dans mon monde ou j'ai grandi seul et qui est visiblement mon père. La situation actuelle se retrouver dans une chambre d'hôpital avec mes parents qui ignore toute l'histoire c'est flippant.

Puis je me demande qu'aurait été ma vie si je n'avais pas connu ce monde. Je serais une princesse dans un royaume enchanté vivant avec ces parents et des domestiques dans un château. Une princesse avec du caractère et la soif d'aventure ou pire une enfant gâtée qui a l'âge requit seras obligé de se marier a un idiot de prince pour gouverner un royaume. Le cul collé toute la journée sur un siège impensable pour moi. Je suis trop active dans la vie pour rester statique.

Si tout ça se serais produit je n'aurais pas vécu en foyer ni en famille d'accueil, je n'aurais jamais rencontré Cassy ma sœur de toujours, je n'aurais pas croisé la route de Killian Jones et Henry ne serait jamais venu au monde. Tout aurait été tellement différents cela dit je n'ai jamais aimé les robes bouffantes roses bonbons accompagné de diadèmes et de bijoux. Malgré les épreuves que j'ai dû vivre je ne serais jamais devenu la femme que je suis aujourd'hui. La femme sorte et courageuse grande journaliste a Boston et mère d'un petit garçon merveilleux. Un petit garçon qui m'a trainé jusqu'à cette ville au nom étrange et avec son histoire.

Je suis sure d'une chose c'est que mon fils m'a persuadé de faire face a mon destin qui est de détruire la malédiction de la méchante reine.

Je me demande pourquoi et comment elle en est arrivée a créer cette malédiction.

_ Par vengeance ?

_ parce qu'elle n'a pas trouvé le bonheur ou pire parce qu'elle l'a perdu comme moi

ONCE UPON A TIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant