[DANS UN AUTRE MONDE]
Un homme était au commande d'un bateau pirates le célèbre Jolly Roger. Cet homme aux cheveux ébènes avec un regard ténébreux vêtu de noir connu sous le nom de Capitaine Crochet.
Ancien protéger du légendaire pirates Barbe-Noire mystérieusement disparu. Crochet avait vécu plein d'aventure et avait eu de nombreuses ennemi au fil du temps a travers les mondes. Dont avec un qu'il était a sa recherche en quête de vengeance le ténébreux lui avait voler sa main ou plutôt coupé seulement pour un haricot magique. Après la disparition du ténébreux dans un nuage de fumée avant d'avoir lâcher un rire sinistre diabolique. Crochet avait finir par remplacer sa main par un crochet devant '' le capitaine crochet '' . Le haricot magique que le capitaine avait eu tant de mal a trouver était la seule option pour rentrer dans son monde, celui d'où il est née et où il a passé une partie de sa vie. A cet époque il était Killian Jones un garçon qui avait un parcours semé d'embuche. Mais il également fait une rencontre qui a chassé sa vie as tout jamais. Une adolescente de 14 ans aux cheveux blond comme le blé avec un regard envoutant et d'une pure beauté.
La rencontre se passa dans une ruelle de Boston par une nuit d'été il était apparu devant elle comme par magie. C'est à ce moment précis quand leurs regards se sont croisés qu'il a su que c'était elle.
Pour toujours et a jamais ce dit-il c'est ainsi qu'une idylle commença et pour lui prouver la force de son amour de leurs amours il se tatoua ensemble cette phrase.
'' pour toujours et a jamais avec chacun l'initial de l'autre. Killian avait choisi les initial de I.T pour Iris Turner et pour lui montrer encore une fois leur amour. L'amour véritable qui aller combler leurs vie la naissance de leurs fils LIAM qu'il s'était tatoué lors d'une soirée.
Mais il n'eu pas la chance de connaitre son bonheur car un événement bouleversa vie ce jour-là aspirer par un trou comme un aimant grièvement blessé a cause d'un accident de voiture. C'est ainsi qu'il atterrit blesser sur un bateau pirates celui du célèbre barbe noire. Devenu son guide son mentor même si barbe noire ignorer tout de son apprenti.
Malgré sa vie de pirates des plus dangereuses mais fascinante, il adorait ça a un point qu'il devint le meilleur de tous. Les nombreuses conquêtes ne l'avait pourtant pas fait disparaitre sa part caché de lui-même.
Killian Jones était toujours l'enfouis dans le cœur et l'esprit du capitaine Crochet.
Il comptemple son tatouage représentant les initiale de la femme qu'il aimera pour toujours et à jamais.
Crochet : Je finirais par vous trouver
Pirate : capitaine
Crochet : Quoi
Pirate : on arrive
Crochet : Parfait il était temps
Pirate : Combien de temps resterons nous sur terre
Crochet : tout le temps nécessaire maintenant fais ce pourquoi tu es ici
Pirate : Bien capitaine
Crochet : il est temps d'avoir ma vengeance à nous deux ténébreux
VOUS LISEZ
ONCE UPON A TIME
FantastiqueAu pays des contes la méchante reine fait irruption au mariage de Blanche Neige & du prince Charmant et annonce qu'elle lanceras une terrible malédiction sur leur monde qui priveras chacun de leurs fin heureuse.. le couple craignant pour leur enfan...