1-Rencontre innatendu

80 3 3
                                    

Ça fait maintenant plusieurs mois que je me promène seule à m'introduire dans les maisons à la recherche de provisions ou bien d'armes pour m'aider à survivre sinon j'en profite pour me reposer un peu avant de continuer ma route, même si j'ai nulle part où aller. Si y'a quelque chose que j'ai appris depuis le début de l'apocalypse c'est de ne jamais rester au même endroit car on peut facilement tomber sur des mauvaises personnes ou des rôdeurs qui se déplacent en groupe et sincèrement en étant toute seule je n'ai pas la force de les confronter.

Après plusieurs heures de marche, je décide d'installer mon campement près d'un petit ruisseau. Je me préparais à sortir de mon sac à dos le nécessaire pour partir un feu lorsque j'entendis un léger click en arrière de moi, lentement je me retourne un sourire au lèvre en levant les bras. "Enfin de l'action" me dis-je à moi même.

- Salut vous allez bien? Leur demandais-je un sourire en coin. Devant moi il y a deux hommes, un avec des cheveux légèrement frisés et une barbe de 3 jours ainsi qu'on homme vraiment musclé avec une arbalète.

- Est-ce que t'es seule? Me demande l'homme au fusil.

- Oui je suis seule! Leur dis-je en soupirant triste qu'ils ne répondent pas à ma question.

- Combien de rôdeur t'as tué? Poursuivi le même homme.

- Ben je sais pas, je ne me suis pas amusé à compter tout ceux que j'ai tué. Répondais-je un peu exaspéré de toute ces questions inutiles.

- Et combien d'humains t'as tuer? Me demanda cette fois si le gars à l'arbalète.
Un peu surprise de cette question j'écarquilla les yeux en me remémorant de la fois que j'ai dû tuer celui que je pensais être l'amour de ma vie, celui qui m'a abandonné et trahit.

- Une personne!

- Pourquoi?

Sans hésiter je leur répond
- Il à essayer de me tuer! J'essayais d'être le plus convaincante possible, j'ai peur de se que ces hommes pourraient me faire.

Les deux hommes s'échangent un regard avant de se retourner vers moi en baissant leur arme.
- Si tu veux on a un endroit à l'abris avec plusieurs personnes, alors si ça t'intéresse tu peux nous suivre.

Surprise qu'il me propose une telle offre je fis semblant de réfléchir en affichant un sourire en coins.
- Si je vous suis est-ce que vous allez enfin répondre à ma question? Demandais-je au deux hommes.
Le premier ricana et s'avança vers moi
- Oui je vais bien merci, je m'appelle Rick et voici Daryl!

- Enchanté Rick moi je m'appelle Alison, alors il est où votre fameux campement? Leur demandais-je en levant un sourcil curieuse.

****
J'étais dans mon lit à regarder le plafond, Rick m'a dit d'attendre là et qu'une certaine prénommée Maggie viendrait me chercher. C'est à ce moment qu'une douce voix me fit sortir de mes pensées.

- Salut, t'es Alison c'est ça? Bref je suis trop heureuse de te rencontrer. Une jolie brunette se tiens à l'entrée de ma cellule toute enthousiaste de sûrement rencontrer quelqu'un de nouveau.

- Oui c'est moi Alison et toi tu dois être Maggie j'imagine, heureuse de te rencontrer!



Salut je sais que il y en a qui on beaucoup apprécié ma fanfiction Kill to survive sur mon ancient compte SweetHeart_Addixon c'est pourquoi je le réécris sur mon nouveau compte mais version améliorée et moins malaisante lol
Jvous aime oubliez pas de voter et de commenter pour me dire ce que vous en pensez.

Kill to survive (Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant