POV Alison
Je me réveille en sursaut après avoir entendu une porte claqué, j'essaye de me redresser mais une douleur intense m'en empêche. Je pris quelque minute pour comprendre que tout ça n'était pas un rêve et qu'on m'avait vraiment tiré dessus. Je décide de descendre du lit mais à la place de faire ça délicatement je tombe en faisant un gros boom.
La porte s'ouvre sur Rick
- Alison qu'est-ce que tu fais par terre?
J'essaye de lui répondre mais rien ne sort car ma gorge est trop sèche. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras comme une princesse et me repose sur le lit. Rick me tend un verre d'eau en continuant la conversation.
- Tu dois te reposer et reprendre des forces ça fais plusieurs heures que tu es resté inconsciente.
- Où est Daryl? Demandais-je à Rick
- Il est parti chasser! Tu sais Ali, Daryl ne voulait pas quitter la chambre jusqu'à ce que tu te réveilles, mais je pense qu'il parti se défouler parce qu'il culpabilisait. Me raconte Rick avec un petit sourire.
- Merde je dois y aller, il est peut-être en danger. Mais Rick m'empêchait de me relever en posant sa main en haut de ma poitrine.
- Calme toi Alison il va bientôt revenir et de toute façon il est capable de se sauver lui même. Je roule des yeux à l'entente de sa phrase.
Rick n'a pas tord, Daryl est capable de survivre sans mon aide après tout c'est lui qui m'a sauver mais je ne peux m'empêcher d'être près de lui car je me sens en sécurité et la pensée d'être dans ses bras me donne des milliers de papillons dans le ventre... Okay faut vraiment que j'arrête de penser comme ça, il me voit comme une gamine pourtant je me comporte comme une femme. Non?
Carol me sort de mes pensées en m'amenant une soupe, je sourie à l'idée du liquide chaud dans ma bouche (ça sonne vraiment wrong lol).
- Alors, la belle au bois dormant c'est réveillée?
- Ew Carol parmi toute les princesses Disney qui existe tu n'aurais pas pu faire la comparaison d'une princesse qui fait plus d'action que dormir.
- Pourtant c'est ce que t'as fais, plus dormir que d'action.
Je roule des yeux et lui sourie lorsqu'elle me donna le bol chaud. Elle repart ensuite et me laisse seule déguster mon repas.
Une fois terminé je décide de fermer les yeux pour les reposer.
****
POV Daryl
Carl m'ouvre la grille et je vois Rick courir vers moi.
- Daryl, elle est réveillée! Rick venait de me lancer ça en souriant
Sans lui répondre je me mis à courir le plus vite que mes jambes pouvaient tolérer et me rendis dans ma chambre où j'avais installer Alison. Lorsque je rentrais dans la chambre la jeune fille sursauta en ouvrant difficilement les yeux.
- On t'a jamais apprit à frapper Dixon. Je grogne à l'entente de ce surnom et elle s'en rappelait très bien que je détestais ça puisqu'elle me regarda avec son sourire en coin habituel.
- Content de savoir que tu ne t'es pas changé en rôdeur. Lui dis-je ce qui l'a fis sourire.
Je me mis à l'observer pendant qu'elle me parlait, ses long cheveux blond décoiffé scintillais grâce aux quelques rayons du soleil, ses yeux bleus pétillants et pleins de malices me fixait et ses petites fossettes dans ses joues l'a rendait tellement belle, elle me donnait l'impression d'être un ange. Je dois vraiment arrêter de la regarder comme ça, elle n'a que 18 ans et j'ai 35 ans.
- Eh oh, Daryl tu m'écoutes?
- Mmmh qu'est-ce que tu disais?
Alison leva les yeux au ciel
- J'étais entrain de te remercier pour m'avoir sauvé. Merci Daryl mon prince charmant! Elle éclata de rire
- Ouais c'est ça moque toi de moi, toi en passant t'es assez lourde pour une princesse.
- Ah oui alors je suis une princesse pour toi? Me demanda-t-elle en papillonnant des cils.
- Rêve pas trop non plus. En passant c'est qui ce Garrett?
Elle me regarde les deux yeux grands ouverts et son visage s'assombrit
- Merci encore Daryl, tu peux partir maintenant?
- Ouais c'est ça! Dis-je sèchement pas satisfais de sa réponse. Je sors de la pièce frustré qu'elle me parle de cette façon.
Salut je suis désolé de ne pas avoir posté hier j'ai eue un petit problème de réseau. Sinon j'espère que vous allez apprécier ce chapitre.
VOUS LISEZ
Kill to survive (Daryl Dixon)
FanfictionAlison est une belle jeune fille blonde qui est coincée dans un monde apocalyptique. Elle tente à tout pris de survivre parmi les mangeurs de chair et les humains qui deviennent des vrais psychopathes. Lorsqu'elle commençait à perdre espoir en l'hum...